Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Message à l'écran de la TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:34:55 NRA : BLA78 (Blaru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1285 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dub306
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 191
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il serait interressant que Free mette en place un système d'information visible sur l'écran de la tv genre
- message indiquant la présence de messages sur la messagerie téléphonique si celle ci en contient
- message indiquant l'arrivée d'un nouveau firmware si ce dernier n'a pas déjà été installé
- ...

Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 15:37:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Et que fais-tu de ton bel enregistrement vidéo si ce message arrive en plein milieu du film que tu es en train d'enregistrer, par exemple ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:24:02 NRA : BLA78 (Blaru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1285 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dub306
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 191
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Et que fais-tu de ton bel enregistrement vidéo si ce message arrive en plein milieu du film que tu es en train d'enregistrer, par exemple ?


Je parle d'une petite boite de dialogue qui s'affiche dans un coin. A mon avis ça doit etre géré indépendamment de la vidéo. C'est comme si tu consultes les infos d'un film via la touche info, je ne pense pas que ce soit enregistré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 16:32:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Dub306 a écrit:
Je parle d'une petite boite de dialogue qui s'affiche dans un coin. A mon avis ça doit etre géré indépendamment de la vidéo. C'est comme si tu consultes les infos d'un film via la touche info, je ne pense pas que ce soit enregistré.

Il n'y a que dans le cas d'une Freebox V5 et de l'utilisation de l'enregistrement sur son disque dur interne que cela pourrait éventuellement être différencié. Dans tous les autres cas, hors utilisation du multiposte qui nécessite de monopoliser un ordinateur pour l'enregistrement, l'enregistrement s'effectue par l'intermédiaire des sorties vidéo de la Freebox et prend donc en compte tout ce qui est affiché sur le téléviseur.

La comparaison avec les infos du film est une mauvaise comparaison. En effet, celles-ci ne sont pas affichées spontanément, mais seulement sur demande de l'utilisateur.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com