Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le nouveau firmware v4 ou ca vient de ma ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:49:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elkion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis en routeur pour ma part , plus sa va plus sa sens le filtrage des ports. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:06:45 NRA : SSV10 (Sainte Savine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 845 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sainte Savine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon je vois que les v4 sont infectes aussi depuis 2 ou 3j ours
et bien les v5 depuis 2 j c pareils depuis la derniere mise a jour pour la mise en route du disque dure.. enormement de possesseur de v5 non plus de wifi ...bloque 4/8 et plus de telephone! affaire a suivre aucun corps n'a ose repondre vu le carnage !
_________________
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:07:14 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+1

mode routeur
problème depuis firmware ( ou coincidence il y a deux jours )
avec azureus tient pas 10 min
sans azureus tient une nuit
d'apres mes essai (diminuer les connections, mtu, conn simultanee ... raf )

l'hypothse du trop de up me parait bien car hier soir pendant quelques haures ca a tenu plus longtemps mais azureus etait peu actif up a 3-4 ko
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:26:16 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello je me joints à vous !
La Freebox affiche l'heure mais le net est coupé, le telephone n'a pas de tonalité et erreur de connexion 111 sur la TV depuis le début de semaine....

Ca devient lourd !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:37:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tazlien
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Soissons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bon en mode routeur ca bug assurement plus qu'en bridge mais dans tt les cas j'obtiens un FEC trop elevé en UP
Code:
 Fec     1536010 (far)

Perso je regarde pas la TV sur une Télé mais via adslTV+VLC sur mon PC & j'ose même plus le lancer sinon ca plante la Freebox a coup sur.
De plus dès que j'ai trop de logiciels utilisant le net en meme tps je dis adieux a ma Freebox donc y a bien un probleme avec l'utilisation de la Bande Passante qlq part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:39:47 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fr3d91 a écrit:
Salut,
j'ai un pote qui a le meme problème avec sa v4.
Il perd la connexion internet au bout d'une heure environ, mais l'heure reste affichée.
Par contre il n'a pas essayé le tel et la tele, je vais lui dire de tester ça.
Sinon si qqun peut mettre ce problème sur le bugtracker de Freeplayer.org ça ferait ptet avancer les choses plus vite.
le lien : http://Freeplayer.org/projets/


Et oui j'aime bien me citer Wink
Sinon j'ai rajouté cette tache moi même si vous voulez mettre des commentaires : http://bugs.Freeplayer.org/task/638
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:42:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yanbal
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

Idem pour moi...
Surf simple, la connexion semble tenir, mais dès que l'on utilise un client bittorrent, tout tombe (tv, telephone, internet)

Si c'est un mauvais firmware, avec un peu de temps tout rentrera dans l'ordre.
Par contre si c'est un bridage des ports ou de l'upload, la question que je me pose : celà vaudra t'il la peine de rester chez Free...
20 megs de bande passante pour consulter ses comptes bancaires sur le net......

Croisons les doigts...

@+


Dernière édition par Yanbal le Jeudi 7 Septembre 2006 15:43:06; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:44:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darthvador654987
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





moi aussi meme problème Confused
par contre j'ai toujours la TV, jamais plantée
je peux rebooter la FB avec la telecommande (toujours)

je ne peux plus surfer, msn nonplus, plus d'internet quoi...

j'utilise le mode patate serait-ce lié ?
je l'ai modifié pour ce soir on verra demain

donc pour l'instant à part debrancher emule, pas de solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:48:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxman33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je ne pense pas que l'upload soit en cause (dumoins pour ma part). Hier soir je rebbote avant de me coucher vers 23h30 pour plantage erreur 111 (comme d'hab) >>> ça repart OK. Le pc est resté éteint toute la nuit et pourtant ce matin, après 2/3 désynkro, plus de tel ni de TV. Donc là, pas d'upload à mettre en cause, mais les résultats et symptomes sont les mêmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:54:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xbird
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





romualdt a écrit:
claque2000 a écrit:

Concernant les services, ca m'apparait comme n'ayant pas vraiment de rapport. TV et phone marchent nickel, juste des coupures de connexion. A noter, pas de coupure de connexion depuis hier soir pour moi.


Il est donc a note, au cas ou rani passerait nous voir.
Que dans mon cas, comme dans le tiens (je ne généralise pas..) les symptomes ont évolués, a savoir que nous sommes passés d'un plantage TOTAL de Freebox en elle meme, coupant ainsi tout service, et nécessitant de la débrancher électriquement, a une coupure du service internet, sans effet sur la tv et tel, et la fbx pouvant etre rebooté par le menu " ? ".

Donc c'est ptete le firmware, mais il y a d'autres paramétres qui rentre en ligne de compte...

Autres détails : les coupures interviennent lorsque le débit sur la ligne augmente (surtout le up, dans mon cas)


Exactement la même chose pour moi. En limitant l'U/L à 50 ko (au lieu des 120 / 130 habituel), la connexion ne se plante pas.
Hier j'ai même eu un cas assez marrant. Plus d'internet, par contre le multiposte marchait toujours.
Par contre pour le D/L ça ne me fait pas planter la connexion. Mais bon pour arriver à saturation sur le D/L c'est un peu dur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:56:19 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je pense que ça n'a rien a voir avec le p2p, mais peut etre avec l'upload.
En tout cas je pense que Free serait capable de filtrer le p2p sans faire perdre la connexion comme ils le font avec les non degroupés. De plus je ne pense pas que la perte totale du surf rentre dans la QOS.
Bref je pense que c'est un bug, vu que ce sont essentiellement que des v4 touchées !!!!


Dernière édition par fr3d91 le Jeudi 7 Septembre 2006 15:57:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 15:58:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxman33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





on attend le correctif alors?? ça peut durer ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 16:07:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botacats
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Moi mes Fec, comme vous dites sont à 0 pourtant j'ai le même problème depuis hier matin !! Je suis en mode routeur aussi et peu importe le Upload que je fasse, ça plante au bout d'un moment (aléatoire!) Donc je pense que c'est un bon gros bug made in Free, pour toute la France! On va attendre (pas trop longtemps!!??) une petite MAJ, n'est-ce pas Mr Free !!???? Evil or Very Mad Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 16:15:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miicrob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je me joins à vous. (Lille V4)
Exactement le même problème depuis 2 jours (quand on a mis à jour le firmware)
l'heure reste affichée sur la Freebox mais plus de connexion internet!
Pourtant, la télé sur l'ordi tourne toujours!
Et comme vous, après le reboot, ca revient ( cela dit la connexion internet est bien plus lente qu'avant !)
Effectivement dès qu'on lance une application qui demande bcp de débit, la connexion disparait.
Au moins 5 ou 6 coupures aujourd'hui.
Cependant, jà je fais un ptit test sur la mule ( je télécharge une ptite démo de jeu bien lourde) et depuis plus de 30mns, pas de déconnexion. Par contre impossible de faire ca sur l'autre ordi de la maison !
J'attend de voir et je vous tiens au courant si ca peut vous interesser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 16:42:02 NRA : MGE34 (Marsillargues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaron
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marsillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon a priori rien avoir avec un bridage de port mais bien un bug lié au debit .... enfin ca c'est mon avis.

Emule, bitorent connexion hs en 20 mn chez moi

Uniquement le net ca tiens

Alors j'ai essayé un upload de fichier sur un ftp et bah ca tiens pas non plus 15 mn maxi + desynchro
Ce qui accredite plus le problème de debit que le problème de bridage Wink

Wait and see Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com