Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème sip
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:38:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
certal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
jusque la mon logiciel SIP (X-lite) marchait tres bien.
Mais depuis quelques jours ca marche plus.
ca ma met: request timeOut


j'ai arreter le firewall
desinstallé et réinstallé X-lite mais rien ny fait

quelqu'un a t-il une idée ??

merci
_________________
nn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:02:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





revoir tout a 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:21:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
certal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La connexion SIP fonctionne bien mais c'est lorsque je tente de faire un appel qu'il y a le message d'erreur.
_________________
nn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 21:48:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





le sip est bien activé sur le site de Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 08:30:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
certal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OUI la connexion est bien activé sur le site Free.
Sur X-lite la connexion est ok, le problème est uniquement lorsque je tente de faire un appel.
_________________
nn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 14:07:55 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2012 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebbbrouen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





certal a écrit:
Bonjour,
jusque la mon logiciel SIP (X-lite) marchait tres bien.
Mais depuis quelques jours ca marche plus.
ca ma met: request timeOut

j'ai arreter le firewall
desinstallé et réinstallé X-lite mais rien ny fait

quelqu'un a t-il une idée ??

merci


Idem pour moi message complet : Regitration error : 408 - Request Timeout
Connexion : Wanadoo eXtense Pro 512 ko
J'ai tout réinstallé, mais ca ne foctionne pas

Fonctionne sur du Alice en wifi sécurisé.
Protection : AVAST v4.7

En attendant j'ai trouvéun moyen, j'appelle ma ligne et je renvoie l'appel, mais je paie toutde même le tel jusqu'à la Freebox.
_________________
Ca marche ?
Heu, oui, enfin c'est un PC, faut pas pousser non plus Smile


Dernière édition par sebbbrouen le Vendredi 18 Août 2006 14:24:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 23:07:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





certal a écrit:
Bonjour,
jusque la mon logiciel SIP (X-lite) marchait tres bien.
Mais depuis quelques jours ca marche plus.
ca ma met: request timeOut


j'ai arreter le firewall
desinstallé et réinstallé X-lite mais rien ny fait

quelqu'un a t-il une idée ??

merci

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème l'enregistrement se passe très bien:
Ready
Your username is :08xxxxxxxx

mais aucun appel n'est possible:
Call failed: request timeout
Cela fonctionnait auparavant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 08:44:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
certal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors personne n'a une solution ???
_________________
nn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 17:47:02 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2012 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebbbrouen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





certal a écrit:
Alors personne n'a une solution ???


J'ai vu que ce problème était sur une ligne ADSL avec un abonnement Wanadoudou eXtense Pro 512.
Mais depuis le Problème s'est résolu tout seul, ca refonctionne partout maintenant ... Rolling Eyes
_________________
Ca marche ?
Heu, oui, enfin c'est un PC, faut pas pousser non plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:43:53 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2012 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebbbrouen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sebbbrouen a écrit:
certal a écrit:
Alors personne n'a une solution ???


J'ai vu que ce problème était sur une ligne ADSL avec un abonnement Wanadoudou eXtense Pro 512.
Mais depuis le Problème s'est résolu tout seul, ca refonctionne partout maintenant ... Rolling Eyes


Pouahh, ca me le refait avec ma connexion Wanadoudou Confused
Peut être est - du au ping, ... (127ms) ?
_________________
Ca marche ?
Heu, oui, enfin c'est un PC, faut pas pousser non plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com