|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:00:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuiPoM (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 194
Sexe :
Ville : Ouistreham
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Fin juillet je crois j'ai créé un sujet pour demander de l'aide suite à la panne de mon modem non remplacé par Free.
Je reviens aujourd'hui, et non seulement le sujet n'a pas eu de réponse, mais le forum semble verouillé et il est parti à la poubelle.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66469&highlight=
Puis-je savoir pour quelle raison tout ceci ? Pour info si ca vous interesse, je suis sans modem depuis le 14 juillet, j'ai contacté 10 fois la hotline, mi aout je me suis fait raccrocher plusieurs fois au nez en me demandant d'etre patient, un mois après je suis toujours sans modem... et rien ne bouge.
Si vous ne pouvez rien faire pour moi, il suffit de le dire, y a pas besoin de faire non plus disparaitre les messages
GuiPoM |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:06:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La raison est indiquée là : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67806
On ne met pas [Corp] dans le titre du message.
De plus, il y a de grandes chances que celui-ci prenne le même chemin, car il ne s'agit pas d'une suggestion d'article pour la newsletter. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 12:08:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
C'est quoi ce tag [corp] dans le sujet du message? Ca sert à quoi? Si vous voulez qu'un "corp" vous répondes à coup sur il faut appeler la HotLine au 3244. Ici c'est un forum d'utilisateurs et certains de ces utilisateurs sont aussi hotliners chez Free, mais ils ne nous doivent rien pendant leurs heures de travail. Ils aident comme les autres forumeurs bénévolements. Celà a été dit dans plusieurs topics et la prise en compte de cet aspect des choses n'a pas été faite, alors nous passons à autre chose => http://aduf.org/viewtopic.php?t=67806
Equipe de modération: | Bin non il va pas aller à la corbeille, mais il va se diriger tout droit dans "Impressions" | |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:06:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuiPoM (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 194
Sexe :
Ville : Ouistreham
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ah désolé je ne savais pas que c'était interdit je me rappelle une époque (peut etre lointaine) ou j'avais eu des problèmes et c'est ce que j'avais inséré en titre.
Bon bah toutes mes excuses. Sinon donc pour répondre à ma première question, y a plus de support pour les non dégroupés sur le forum par les gens de Free ? (je précise, si je passe ici c'est parce que ca fait deux mois que je suis sans modem, qu'a chaque appel à la hotline on me demander de PATIENTER, et que rien ne vient. Soit disant plusieurs enquetes sont en cours pour savoir pourquoi les colis ne m'arrivent pas). D'ou mon passage ici pour demander de l'aide.
Pour être précis, initialement le tag n'y était pas, je l'ai rajoutée à la main à ma dernière édition du message |
|
Dernière édition par GuiPoM le Mercredi 6 Septembre 2006 14:09:08; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:13:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
GuiPoM a écrit: | Sinon donc pour répondre à ma première question, y a plus de support pour les non dégroupés sur le forum par les gens de Free ? |
Si il y a encore, mais le plus actif des Corps de Free doit être en congés en ce moment, malheureusement pour nous, mais heureusement pour lui . |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2006 14:34:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuiPoM (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 194
Sexe :
Ville : Ouistreham
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon tant pis alors merci
Il me reste plus que la lettre de mise en demeure alors |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 00:13:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
GuiPoM a écrit: | ... Il me reste plus que la lettre de mise en demeure alors |
Si tout le monde commençait par une mise en demeure au lieu d'attendre des réponses improbables (cf. le thème de ce sujet), beaucoup de problème n'existeraient plus. |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 14:03:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuiPoM (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 194
Sexe :
Ville : Ouistreham
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
s'il y avait pas un support efficace, on aurait pas besoin d'envoyer des lettres de mise en demeure. On va pas rentrer dans un débat stérile non plus ... mais remplacer un modem c'est de la portée de n'importe qui. Alors pour que ca nécessite 2 mois et 5 enquetes, c'est vraiment qu'il y a un sérieux problème.
Je dois être dégroupé fin de l'année... je vais m'empresser de résilier pour ne pas faire face à une nouvelle vague de problèmes. C'est dommage, je suis un des premiers abonnées FreeADSL, mais ce genre de situation n'est pas tolérable. Et pourtant j'ai toujours soutenu Free contre ses détracteurs, mais je comprends l'énervement de certains quand on vit ce genre de situation. |
|
Dernière édition par GuiPoM le Jeudi 7 Septembre 2006 14:04:16; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006 16:18:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La totale.
1- Employer des balises interdites
2- Ne pas poster dans la bonne section
3- Demander de l'aide sur un modem sagem.
Voici ce qui ma été répondu dans un de mes premiers post sur un problème sagem.
Citation: | [...]moi aussi je gagnerais un temps fou si l'USB était enfin banni !!! |
l'auteur se reconnaîtra.
Kami78 a écrit:
Citation: | Si tout le monde commençait par une mise en demeure au lieu d'attendre des réponses improbables |
c'est tout à fait juste, mais quel serait la raison d'être de l'aduf, et puis, la corbeille resterait désespérément vide.
Bonne journée à tous. |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Dernière édition par absbeg le Jeudi 7 Septembre 2006 16:31:59; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 16:14:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuiPoM (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 194
Sexe :
Ville : Ouistreham
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
le sagem est ethernet (du moins le 908)
et c'est pas de ma faute si Free ne me fournit pas une Freebox, je fais avec ce que j'ai. |
|
|
|
|
|
|