Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande de carte wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 21:06:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montarnal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : rambouillet

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Par erreur, j'ai commandé en juin 2 cartes wifi pour ma Freebox alors qu'une seule me suffisait, j'ai refusé la seconde carte et j'ai ensuite envoyé un courrier recommandé comme indiqué dans la faq,mais on m'a débité en juillet de 54 euros soit le prix de 2 cartes et en aout je n'ai toujours pas été remboursé de ma seconde carte soit 27€. J'ai contacté deux fois l'assistance en ligne et on m'a fermé la connexion avant que je puisse avoir des explications. Que dois je faire pour récupérer mes 27 euros?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 22:08:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neozi80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bsoir
t'a qu'a demander un remboursement auprès de Free
tu peux les contacter par courrier. http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....clamations

a+


Dernière édition par neozi80 le Vendredi 1 Septembre 2006 22:11:20; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 22:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





montarnal a écrit:
Que dois je faire pour récupérer mes 27 euros?

La seule solution, c'est : http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....clamations
La hotline n'est pas habilitée à traiter les questions d'argent.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 16:38:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montarnal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : rambouillet

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ok merci mais c'est quand meme chiant parce que pour te prendre tu fric, il suffit de 3 clics de souris tandis que pour te le rendre t'es obligé de te taper des recommandés avec accusé de réception pour refuser la carte wifi et encore ça leur suffit pas pour te rembourser, il faut que tu leur renvoies une lettre en plus avec des preuves que t'as bien envoyé le courrier recommandé. enfin encore merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com