Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ADUF News N° 631 du 7/09/06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 07:59:57 NRA : BRI77 (Brie Comte Robert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 799 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pezarches
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Brie Comte Robert

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour,

Un petit commentaire sur la news reçu ce matin (daté d'hier).
1) au sujet des dates du news, vous devriez faire comme le Monde et nombre de journaux la dater du lendemain... Ainsi vous auriez toujours une longueur d'avance sur les évènements. Razz

2) Mougeotte et l'absence de TF1 sur le bouquet gratos de la Freebox : Pour moi qui n'ai pas la HD et qui ne suis pas dégroupé, et qui n'a donc pas la télé via Free, c'est plutôt une bonne nouvelle, c'est à vous faire regretter de n'avoir pas la HD.... Si ya bien une chaine de trop, c'est bien celle-là il n'y a que Ushuaïa pour sauver cette chaine... Pour le reste c'est de la M. Mr. Green

Ce que j'en dis, ce n'est que mon humble opinion, mais je la partage...

Ah ! J'oubliais, c'est quand qu'on se cotise pour faire une statue de marbre à Notre Génial et Beau Gourou/Patron de Free Môsieu Xavier Niels ??

Allez sans rancune - loïc
Equipe de modération:
Déplacé dans Impressions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 09:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi je préférerais une photo de Rani, celle qui est dans le bureau de... Oooops pas de nom Smile.

Par contre le datage de la NL, oui pourquoi pas vu qu'on la lit au petit matin du lendemain soir. Pour TF1 je ne me prononce pas (Formule 1 et autres actualités sportives obligent).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 10:27:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





1 - Je n'ai pas la TV ! Je m'en tampone les noix à grand coup de poutrelle cloutée

2 - Je ne lis pas Pravda des apparachiks de marché, mondialistes et nantis ! Euuuuuuuh pardon Embarassé , la Newsletter des Dégroupés Mr. Green . Lapsus scriptae...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 8 Septembre 2006 10:35:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 10:59:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ShAmAn Tatoo a écrit:
2 - Je ne lis pas Pravda des apparachiks de marché, mondialistes et nantis ! Euuuuuuuh pardon Embarassé , la Newsletter des Dégroupés Mr. Green . Lapsus scriptae...

tu oublies "pour les degroupés en Freebox V5 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 01:29:50 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonobo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pezarches a écrit:
Bonjour,

Ah ! J'oubliais, c'est quand qu'on se cotise pour faire une statue de marbre à Notre Génial et Beau Gourou/Patron de Free Môsieu Xavier Niels ??

Allez sans rancune - loïc


on y est presque ... Shocked

citation de la newletter du 11/09/06

"Free prouve de nouveau toute sa créativité, son leadership technologique et sa capacité stratégique
insufflée depuis la première heure par Xavier Niel,un entrepreneur singulier, anticonformiste,
empêcheur de tourner en rond insolent qui s’amuse de piquer au vif l’immobilisme ambiant. "


Amen ,Xavier est grand ............... Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 21:18:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Citation:
Amen ,Xavier est grand ...............


Peut-être que Xavier (je me permets de l'appeler par son prénom. Wink ) devrait se présenter à la future élection présidentielle !
Le rédacteur de la newsletter, dans son style incomparable : Crying or Very sad nous montre que c'est l'homme de l'avenir ! Sarkosy et les autres n'ont aucune chance face à un tel génie !
Comme futur premier Ministre, évidemment, je propose Mickael Wink

Bien que désabonné, c'est toujours un grand plaisir de lire la Newsletter en prenant le petit déjeuner les doigts dans la confiture! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 23:52:49 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonobo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et moi comme attaché de presse ou directeur de la propagande je propose le rédacteur de la newsletter .............. Mr. Green Marteau


Dernière édition par bonobo le Mardi 12 Septembre 2006 23:54:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com