Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Forfait 50H utilisable n'importe ou ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 09:36:50 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3605 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tikoala
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

Je souhaiterais souscrire le forfait Free 50H afin de pouvoir me connecter depuis l'hotel au cours de mes deplacements professionnels . Mais je n'ai trouvé aucune info relative à cette question . Est ce que je peux reellement utiliser ce forfait de n'importe ou ? ou seulement depuis la ligne telephonique enregistree lors de mon inscription ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 09:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tikoala a écrit:
Est ce que je peux reellement utiliser ce forfait de n'importe ou ? ou seulement depuis la ligne telephonique enregistree lors de mon inscription ?

Seulement depuis la ligne téléphonique indiquée à l'inscription.

Le seul forfait qui peut être utilisé depuis n'importe où est l'Accès Libre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 09:57:11 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3605 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tikoala
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci !

J'avais pourtt le souvenir d'avoir souscrit a ce forfait il y a qq années et l'avoir utilisé de partout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 10:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tikoala a écrit:
J'avais pourtt le souvenir d'avoir souscrit a ce forfait il y a qq années et l'avoir utilisé de partout ...

Extrait des CGV du forfait 50 heures :
Citation:
3.2. Conditions d'accès au service
Free fournira un numéro téléphonique Internet d'accès au service. Chaque appel vers ce numéro est traité automatiquement et est
facturé uniquement par Free ; il est considéré comme un numéro gratuit par France Telecom.
Cette offre n'est accessible que depuis un poste fixe en France métropolitaine (Corse inclus). L'accès téléphonique de ce numéro est
réalisé par France Telecom ou par un Opérateur de Boucle Locale qui serait interconnecté avec Free.
Le numéro de téléphone du poste fixe par lequel le client accède au service " Forfait Free Télécom " constitue l'identifiant de
l'abonnement au service " Forfait Free Télécom ". Ledit service ne peut être utilisé qu'avec ce numéro de téléphone.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 10:39:07 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3605 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tikoala
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK MEerci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com