|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 15:53:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
numerobis (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2006 Messages : 68
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
De l'aide s'il vous plaît?
Ou même une personne compatissante, histoire de se sentir soutenu.
En plus, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Merci de votre attention. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 15:58:07
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Pour numerobis, ça devrait marcher mnt
Idem pour VALERIE68 |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:03:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
numerobis (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2006 Messages : 68
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
De la part de moi et de Valerie (car si elle était en ligne, elle se joindrait certainement à moi), un énorme merci à toi freemat.
Y-a-t-il besoin de faire un reboot ou le problème est maintenant résolu sans faire de manip supplémentaire (je ne suis pas à mon appartement pour vérifier)?
En tout cas, merci une nouvelle fois pour ton attention. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:11:32
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Ca doit marcher sans rien faire |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:15:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
numerobis (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2006 Messages : 68
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Et juste une toute petite dernière question: le problème est-il résolu de manière immédiate ou bien faut-il attendre un certain nombre d'heures avant que ça soit effectif?
Merci beaucoup. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:16:47
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
En principe ça marche à l'heure actuelle. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:22:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
numerobis (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2006 Messages : 68
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'appeler ma copine et effectivement, CA MARCHE!!!!!
Merci, mille merci freemat!!!
Simple curiosité (et encore ce n'est pas grave s'il n'y a pas de réponse): quel était le problème? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:24:29
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
numerobis a écrit: | Simple curiosité (et encore ce n'est pas grave s'il n'y a pas de réponse): quel était le problème? |
Je n'ai pas de détails, j'ai seulement transmis. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 16:30:35
NRA : NSG93
(Noisy Le Grand) V2
Ligne : 3364 m (48 dB)
| |
|
|
Atomax
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai également le meme souci que tout le monde , un rectangle clignote depuis 2 jours sur ma Freebox en degroupage total. J'ai fais le hard reset , les filtres et les condos . (En meme temps j'ai que une seule prise telephonique ).
Merci par avance de votre aide .
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 19:47:01
NRA : JEM75
(Paris 10) V2
Ligne : 2396 m (35 dB)
| |
|
|
pidjiii
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Problême idem.
Freebox recu Lundi / étape 6 depuis lundi et depuis rectangle clignotant
Je suis bloqué chez moi cette semaine alors cela aurait été cool que ca fonctionne |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 09:49:57
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1652 m (24 dB)
| |
|
|
fhardy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2006 Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
et bien moi ça fait de puis le dimanche 3 septembre que j'ai le problème du rectangle clignotant
ca fait 10 jours que j'essais d'avoir la Hotline: injoignable la matin comme le soir
- j'ai envoyé un message par la FAQ: ils ont mis 8 jours pour me répondre
- j'ai réussi par l'intermédiaire de la Hotline inscription (la seule hot line répondant en moins d'une minute) à passer par la Hotline dégroupage totale (réponse également en moins d'une minute)
- ils m'ont redemandé mon numéro MAC; soit disant le problème viendrait de ma demande FBX HD V5 mais ma demande a été faite en avril et a été annulé en juin suite à mon déménagement
- je les ai eu encore hier : ils m’ont dit d’attendre encore … toujours attendre ...
- et depuis encore aujourd'hui toujours rien: j'ai toujours le rectangle clignotant …
- j’ai demandé des explications par lettre recomandée et toujours rien … toujours attendre ...
- 10 jours sans ligne haut débit, sans téléphone, sans télévision ...
Que faire ? Y a t-il quelqu’un qui pourrait m’aider ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 11:59:42
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
fhardy a écrit: | Que faire ? Y a t-il quelqu’un qui pourrait m’aider ? |
Ok, je me renseigne. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:15:30
NRA : NSG93
(Noisy Le Grand) V2
Ligne : 3364 m (48 dB)
| |
|
|
Atomax
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi je suis parvenu à joindre la hotline hier soir , d'après eux mon probleme vient de la déclaration de mon adresse MAC au DSLAM , la personne ma dit d'attendre ce soir pour voir si le probleme etait régler sinon de rappeler demain (vendredi), j'espere que ce soir lorsque je vais rentrer j'aurais l'heure affiché sur la Freebox
Wait and See |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 13:15:32
NRA : MAR92
(Montrouge) V2
Ligne : 1652 m (24 dB)
| |
|
|
fhardy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2006 Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | Ok, je me renseigne. |
Merci d'avance Freemat |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:16:32
NRA : ECU69
(Ecully) V2
Ligne : 1527 m (22 dB)
| |
|
|
orange
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Ecully
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai créé un autre post sur ce sujet mais je vois que je ne suis pas tout seul à avoir un rectangle clignotant
Est-ce que tu pourrais regarder freemat d'où vient mon problème ? Voici mon "histoire":
J'ai reçu ma Freebox V5(HD) samedi 2/09/06 en échange de la Freebox V4 qui marchait très bien jusqu'à présent.
J'ai bien suivi toutes les étapes de branchement du boitier ADSL mais celui-ci reste bloqué sur le rectangle clignotant. J'ai donc regardé dans le manuel, la ligne est bien construite (étpae 6 du processus d'activation sur http://subscribe.Free.fr/login/). J'ai ensuite procédé à un "Hard reboot" comme préconisé mais celà ne fonctionne toujours pas (bloqué sur le rectangle clignotant).
Je suppose que c'est un problème de déclaration sur le DSLAM mais suite à de nombreux appels à la hotline de Free, ils m'ont dit que le problème allait être résolus sous 48h mais j'ai toujours ce foutu rectangle clignotant ?
Que puis-je faire de plus ?
Pour infos, j'ai déjà eu 3 fois la hotline (je ne compte pas le nombre de tentatives pour les joindres), ils ne m'ont pas résolu mon problème et envoyé 2 messages dans la FAQ de Free, même résultat. En fouillant un peu sur le net, j'ai découvert ce site qui j'espère va m'aider à retrouver mon accès internet qui me manque terriblement depuis le 02/09 dejà !!!!
mon numéro de ligne: 0472189082
Reference de la Freebox (MAC): 0007CB3A0F8A
D'avance merci freemat pour ton aide |
|
|
|
|
|
|