Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage des ports
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 20:50:44 NRA : MUS68 (Munster) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3757 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sir Flows
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Breitenbach

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Depuis le début de décembre nous (plusieurs joueurs en ligne) on a souffrir de problème de débit voir d'impossibilité de connexion à leur jeu favori. Certain paye un abonnement et sont encore plus flouer.
la chose la plus controversé a mes yeux fut la possibilité de se passer d'abonnement FT. Maintenant après avoir déboursé plus de 60€ me voila à nouveau jeune abonné et si je veux me sépare de ce fournisseur d'accès qui souffre d'un soucis permanent de prestation je leur doit à nouveau 90€ (si j'ai bien compris)
-----
Non no contrairement a ce que peut dire la Hotline ce n'est pas mon matériel qui est en cause puisque une fois 21h30 passer tout redevient normal plus d'impossibilité...

Je ne sais pas ce que recherche Free mais en tout cas il vont finir par m'agacer si je dois payer 90 € c'est pour une constatation d'huissier et malgré les années on verra bine ce qu'en pense notre législation sur le terme défaut récurant voir permanent de service"

Il est grand temps que nos législateur locaux (député) soit informer de cet etat de fait
Equipe de modération:
Déplacé dans impression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:53:40 NRA : GON83 (Gonfaron) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1784 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
persuadator
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : GONFARON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je ne sais pas si les deputés pourront faire quelque chose .

A mon avis, c'est toute l architecture adsl qu'il faut revoir, la main mise de France Telecom dessus fout un bordel pas possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:21:02 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





persuadator a écrit:
Je ne sais pas si les deputés pourront faire quelque chose .

A mon avis, c'est toute l architecture adsl qu'il faut revoir, la main mise de France Telecom dessus fout un bordel pas possible !


Rien a voir, le réseau FT est solide et les orangiens ne se plaignent pas de problèmes de jeu en ligne ni même de p2p, mais mettre un paquet de filtres de QoS et autres joyeusetés entre le réseau FT et celui de Free ne doit pas permettre un bon passage des données et la c'est Free qui les a installé pas FT.

N'oubliez pas que FT est payé par Free donc plus nous consommons et plus FT gagne de l'argent. FT n'a aucun intérêt à avoir un réseau qui ne marche pas bien.

Pour les députés, vu ce qui c'est passé avec la lois Davs je ne compterai pas trop sur eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 12:30:41 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

de toute façon, les députés sont dépassés par ce problème, voir certains ont avoués, qu'ils n'avaient pas tout compris lors des débats de la loi dadvsi.

c'est rassurant, non?

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 16:10:40 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4928 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ghotspirit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 118
Sexe :
Ville : Bieville Beuville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il est vrai que c'est navrant de ne pas pouvoir utiliser le P2P avec Free... Je propose pour cela un blocus devant les bureaux de Free.
_________________
Jean-Charles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 19:25:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





Pierrealb a écrit:
persuadator a écrit:
Je ne sais pas si les deputés pourront faire quelque chose .

A mon avis, c'est toute l architecture adsl qu'il faut revoir, la main mise de France Telecom dessus fout un bordel pas possible !


Rien a voir, le réseau FT est solide et les orangiens ne se plaignent pas de problèmes de jeu en ligne ni même de p2p, mais mettre un paquet de filtres de QoS et autres joyeusetés entre le réseau FT et celui de Free ne doit pas permettre un bon passage des données et la c'est Free qui les a installé pas FT.

N'oubliez pas que FT est payé par Free donc plus nous consommons et plus FT gagne de l'argent. FT n'a aucun intérêt à avoir un réseau qui ne marche pas bien.

Pour les députés, vu ce qui c'est passé avec la lois Davs je ne compterai pas trop sur eux.


tout a fait ca n'a rien a voir avec FT. c'est pas FT qui a instaler des CISCIO et mis des bridage un peu partut sur le reseau Free. FT a livré la BP que Free lui avait demandé. pas de leur faute si l'iliad a voulu faire des economie de bout de chandelle en ne voulant pas investir plus dans les ND qui leur coute trop cher.
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s


Dernière édition par apophis le Jeudi 14 Septembre 2006 19:25:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com