Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le numéro que j'appelle n'est pas attribué (mais ça existe!)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 18:20:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thawk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Quand j'appelle mon collegue chez lui je reçois le message: "le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué. Pourtant, quand je l'appelle sur mon portable ça marche. Mon ami est chez club-internet en DT. J'ai appellé le hotline lundi, mercredi ça remarchait mais jeudi c'était à nouveau pas possible. maintenant le hotline est injoignable. Des idées????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com