|
Posté le: Lundi 18 Septembre 2006 23:40:48
NRA : ESP16
(Gond Pontouvre) V2
Ligne : 3080 m (39 dB)
| |
|
|
Fonzy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : L'Isle d'Espagnac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
vu que la hotline ne repond plus , que je ne peut pas mettre un message sur proxad.Free.adsl et que mes courriers en recommandé ne servent çà rien , je poste ça ici .
j'ai commandé il y a 10 mois une carte wifi quand j'ai emmenagé , hélas j'ai reçu un modele pour V4 alors que j'avais déja une Freebox V3. je l'ai renvoyé à Free quand je me suis aperçu que ça ne fonctiionnait pas ( pas bon modele fallait le savoir ...).
j'ai attendu 6 mois qu'on m'envoie un modele compatible pour ma V3 a force d'apeller la hotline et de poster sur proxad.Free.fr . un jour je reçois enfin la bonne carte ( Un Corp de Free qui avait pigé mon problème ) , quel soulagement !!! sauf qu'on me reponctionne 27 euros sur mon compte début juin . et depuis malgrés les courriers en bonne et du forme avec les photocopies de toutes les pieces , j'ai toujours un refus pour me faire rembourser .
alors est que y'a quelqu'un qui va prendre sérieusement ma demande un jour car je déménage en zone dégroupé et mon choix du Fai se fera surement sur les suites de cette histoire ... qui a trop duré
si il y a un dieu sur terre
salutations
ps: je le répete j'ai fait toutes les démarches administratives par courrier donc pas la peine de me mettre un lien vers la FAQ de Free. Equipe de modération: | Vous serez bien aimable avant de poster, de lire les informations importantes et de vous posez les bonnes questions | |
|
|
|
|
|
|