Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prélèvements non effectués depuis plus d'1an
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 10:04:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azrael66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ezanville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voilà, on est chez Free depuis plus d'1 an (la ligne est au nom de la personne à qui est la maison, mais l'abonnement est au nom de mon ami). Depuis le début, on a envoyé les papiers nécessaires pour les prélèvements, mais jamais rien n'a été fait.

3-4 mois après, je me suis dis, on va retenter le coup... J'ai tout re-imprimée, completée, envoyée àa ma banque+Free = tjs rien.

Entre temps, ils ont continué à s'amuser à nous facturer les 4€ (je sais plus exactement le montant) de retard tous les mois, sachant qu'à la fin on les payait tjs par CB par téléphone (donc en + les frais de tél...) et ça dès la réception du mail (bah oui on allait pas s'amuser à payer en double, au cas où il se réveilleraient...)

Il y a de cela 3 mois, on a eu de gros problèmes de débit. Suite à plusieurs conversations avec le SAV de 10min à chaque fois... (rien n'a été fait pour la ligne, réponse = ça vient de vous... et ça s'est rétablit plusieurs jours après...), un Monsieur m'a dis que le mois de juillet été donc impayé, alors je lui ai re-exposée le problème etc. Donc il m'a dis "août je sais pas si le prélèvement sera effectif, mais septembre, c'est sûr ça fonctionnera!"...

Eh bien, août a été débité et septembre non... On se retrouve avec un mail et une gentille dame qui dit "suite à un problème de recouvrement ... etc ..." dès que l'on essaye de composer un numéro.

Du coup, on va craquer car impossible de trouver une adresse mail et règler tout ça par courrier... Ca va prendre un moment...

Il n'y a aucun problème niveau sous, y'a ce qu'il faut sur le compte.

Alors M.Free va être payer par CB pour arrêter de nous casser les ***.

Si quelqu'un a une idée lumineuse, je prends!

Je pense de toute façon leur envoyer une petite lettre (même si je pense qu'un client qui râle de plus, ça leur fasse ni chaud ni froid).
_________________
<:3 )~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com