Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer mandriva , reste en chargement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 15:30:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chobu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello tout le monde !
voilà mon soucis, depuis 5 jours que j'essaie de faire fonctionner le FreePlayer...j'écume tous les forum, et je suis d'ailleurs content de vous avoir trouvé !
je suis sous mandriva 2006 avec Freebox HD
j'ai configurer le mode routeur de la Freebox, en spécifiant l'IP du FreePlayer, et en redirigeant les ports1234 et 8080 , puis redémarré ma Freebox
j'ai installé les packages suivants :

FreePlayer-20050905-0.2mdk.i586
vlc-0.8.5-0.20060123.0.1.20060plf.i586
vlc-plugin-a52-0.8.5-0.20060123.0.1.20060plf.i586
vlc-plugin-mad-0.8.5-0.20060123.0.1.20060plf.i586

et visité les sites comme : http://yanncochard.com/FreePlayer-vlc-linux.php ou encore http://www.indidea.org/gael/fr/FreePlayer.php
je stop mon serveur apache pour libérer les ports puis je lance vlc sur mon ordi avec la commande : vlc-fbx

puis je me rend sur mon poste de TV pour lancer le FreePlayer, là pas de soucis
j'accède à l'arborescence de mes répertoires, pas de soucis
je selectionne un fichier, et là ça coince : ça me met :
"nom du fichier" en chargement , mais pas de son ni de video, ni de photo d'ailleurs si c'est un jpeg que je selectionne !

alors que sur mon pc vlc lit lui le fichier sans soucis, et diffuse même

# netstat -p
Connexions Internet actives (sans serveurs)
Proto Recv-Q Send-Q Local Address Foreign Address State PID/Program name
tcp 0 0 192.168.xx.x:netbios-ssn 192.168.xx.y:1046 ESTABLISHED 5795/smbd
udp 0 0 chobu.homelinux.net:32864 FreePlayer.Freebox.fr:1234 ESTABLISHED 7022/vlc


j'ai même testé le FreePlayer avec le portable d'un ami (mais lui sous winwin) et là ça fonctionnait tout de suite, ce n'est donc pas matériel......
qu'ai je oublié de faire, j'ai pourtant controlé si toutes les librairies nécessaires étaient bien là, me manque t-il quelques choses ??? y à t-il un soucis pour faire tourner le FreePlayer sous mandriva 2006, aidez moi je desespére !!!!!!!!!!!!!!
franchement si quelqu'un à une solution pour moi, il m'enlève une grosse épine du pied ! et des nuits de sommeil en plus
je vous remercie à l'avance de vos réponses et à bientôt j'espère

chobu, le désespéré!!!!!![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 13:23:16 NRA : RSF28 (Rouvray St Florentin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 450 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikmik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour,
Je suis sous ubuntu et je n'ai rien eu d'autre à faire que d'installer le FreePlayer du site de Free et de rediriger les ports de mon routeur. Désolé, je ne sais pas si ca va t'aider, mais j'ai vu que tu l'avais installé avec les plf, donc essai peut etre avec le tgz Smile

Bonne chance.

EDIT: je viens d'y penser, j'ai eu le meme probleme que toi au debut, j'avais installé "homeplayer", c'est là que j'ai eu l'idée d'installer le player "basic" Wink


Dernière édition par mikmik le Jeudi 21 Septembre 2006 13:25:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:28:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanaking
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





perso je vien de telecharger Mandriva avec une grande aide d un membre de ADUF encore merci a toi
j ai telecharger feeplayer
pas de souci
par contre rien a faire je ne voi meme pas la playlist moi
par contre pour avoir la TV sur mon PC pas de souci ca fonctionne
_________________
NRA : MTL93
Longueur : 457 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 18:42:22 NRA : ARL13 (Arles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3208 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffbeback
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je ne connais pas trop Mandriva (n'est ce pas Yanaking Wink ) mais avez vous verifié les outils de sécurités de votre distribution Question

Je pense notement au parefeu (iptable?) et/ou seLinux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com