Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexion Internet en wifi (Freebox HD)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:22:12 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 344 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glaurent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

un petit problème de connexion Internet en wifi, j'ai déjà fait des recherches sur le forum mais rien ne correspond à mon problème.

Je me connecte sans problème à mon réseau wifi en WEP sur canal 11 (déjà essayé en WPA et sur d'autres canaux) avec ma Freebox HD (routeur et wifi activé) et alors que le réseau indique une connexion excellente (54Mbits) je n'arrive plus à naviguer sur Internet. Sans rien faire de particulier, la connexion revient (après 2 ou 3 refresh sur la page)et ce jusqu'à la prochaine perte de connexion Internet, ceci est totalement aléatoire.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide
Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 20:47:46 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kirool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut, j'ai exactement le meme probleme que toi.
je pensais changer de canal en me disant qu'il y a peut-etre des interférences, mais tu l'as fait.


D'autres personnens dans ce cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 15:12:20 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 344 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glaurent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'ai refait des tests, là je suis sur le canal 12 et pour le moment ca a l'air de marcher...
on va voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 10:29:28 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 344 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glaurent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





fausse joie, la canal 12 a finalement craqué, je suis sur le 9, c'est guère mieux... je continue les tests. Je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 10:10:23 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais oui c'est la meme chose pas de probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:23:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





on est beaucoup à avoir ces problemes wifi mais l'info ne remonte pas.

L'aduf devrait regrouper tous les posts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 11:29:43 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je te le fait pas dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 16:11:55 NRA : MCK67 (Marckolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1948 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabrice67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Marckolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





GRRRR!! J'ai le même problème Crying or Very sad .

Je perd régulièrement la connexion wifi. Je suis passé du canal 11 au canal 6 , sans succès.
Dans un premier temps j'ai pensé que cela pouvait venir du canal utilisé car j'avais perdu la connexion au moment ou la carte wifi de mon portable a détecté la Freebox de mon voisin en sus de la mienne , mais j'ai eu d'autres deconnexions alors qu'aucun autre réseau wifi que le mien n'était visible. Le problème se situe vraisemblament ailleurs

NB : le signal de réception reçu est excellent, mais le pc met du temps à récupérer la connexion wifi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 11:24:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doy76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Bois Guillaume

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox HD hier et j'ai le même problème. En fait, mon pc perd régulièrement le signal.
Ne serait ce pas du à la carte PCMCIA pas très compatible avec le MIMO ???

Doy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 12:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2439
Sexe :
Ville : bruyeres sur oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





dans le pire des cas, une carte simple ( b/g ) le mimo s'aligne sur la norme !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2006 18:30:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchartrain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Le Mesnil Esnard

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





voir post plus de wifi pour LA solution

et merci à toy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 23:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ca remarche avec le nouveau firmware.
bug sur puce marvell en wpa résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com