Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Association des utilisateurs de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 09:30:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ok ok ^^
Pour ton utilisation pourquoi pas, mis a part msn ça va je peux te croire Very Happy
Peut etre est-ce du a ta situation geographique, bon passons.
Je t'invite donc a tester un jeu en ligne gratuit, "silkraod" ou bien "flyff" pour ne citer qu'eux.
Les tester en situation normal, cad, le soir de 19h a 23h.
Ensuite je 'tinvite a prendre un torrent d'anime sur Mononoke-bt ou fansub-irc avec un logiciel tel bitcomet ou bien azureus.
Je te laisse libre choix pour le configurer.
Sinon bravo pour ton astuce dedibox, je n'y avait effectivement pas penser...
Sinon pour ceux qui ont un peu d'argent a mettre dans une dedibox, le tunneling serait parfais, le jeu en ligne pourrais se faire sans trop de souçis.
SprintEx, j'apprecie ce que tu dis et c'est loin pour te critiquer, alors ne prend pas mal mon post, juste pour te montrer une autre facette des utilisateurs qui ne font pas bien de mal tout en telechargeant pas top "illicite" xD
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 14:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





MicaChu a écrit:

SprintEx, j'apprecie ce que tu dis et c'est loin pour te critiquer, alors ne prend pas mal mon post, juste pour te montrer une autre facette des utilisateurs qui ne font pas bien de mal tout en telechargeant pas top "illicite" xD


Je ne le prends pas mal, sinon j'aurais été Plus virulent Smile

Mais concernant les jeux et bittorent, je n'en ai pas l'utilité, et concernant l'autre facette des utilisateurs, je me doute bien que l'ensemble des posts ici présents ne sont pas écrits par des menteurs Wink

Pour la Dedibox, le fait d'être passé en FreeOnly m'en paye la moitié déjà, même si à l'époque je ne l'avais pas envisagé, mais j'étais indépendant et ca passait dans les frais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 10:54:43 NRA : LOM32 (Lombez) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yusuke
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut moi aussi je peux faire un log prouvant que la connexion est bridé chez les ND Free. Avec un simple netstat -b. Mais on s'en sort pas.

Comme tu as dit tu les crois (heureusement). Je peux vous affirmer que ceux qui savent se servir de leur connexion en ND sont tous bridé depuis le nouveau firmware de début septembre pour la simple et bonne raison le freak.

Après je trouve très bien de modérer des types qui sont un peu trop remontés (on est pas des animaux ok).
Mais par contre je voudrais dire à ceux qui pensent que c'est en ND ça risque pas d'arriver en Dégroupé ben soit ils sont débile soit ils ont rien compris à la vie, Free il voit en ce moment le rentable et le pas rentable le jour ou vous serez plus rentable on vous jetera comme une vieille paire de chaussettes.

Quant au ND, plus vous résiliez et plus Free aura eu raison de faire ce qu'il a fait mais bien sur votre choix reste souverain, (c'est que mon avis mais partir de chez Free pour allez chez le neuf ben c'est juste retarder l'inévitable cad la meme chose chez le neuf qui eux aussi paye chez FT).

Par contre j'ai une petite question est-ce qu'en only Free paye autant à FT ou c'est dégressif ou gratos ou autre. Parce que ceci pourrait expliquer cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 10:58:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Yusuke a écrit:

Par contre j'ai une petite question est-ce qu'en only Free paye autant à FT ou c'est dégressif ou gratos ou autre. Parce que ceci pourrait expliquer cela.


Les tuyaux sont toujours à FT.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 11:14:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Yusuke a écrit:
Quant au ND, plus vous résiliez et plus Free aura eu raison de faire ce qu'il a fait mais bien sur votre choix reste souverain, (c'est que mon avis mais partir de chez Free pour allez chez le neuf ben c'est juste retarder l'inévitable cad la meme chose chez le neuf qui eux aussi paye chez FT).


Petit proverbe : "Avant de parler, on mouche son nez !".

Comportes toi en citoyen responsable avant de donner des leçons...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 2 Octobre 2006 11:18:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 11:30:17 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

ce qui me fait rire chez 60Millions, c'est que d'un côté ils font un article qui dit que 60% des plaintes reçus contre les FAI concernent Free et de l'autre ils disent que 82% des clients Free sont satisfaits. Soit ils ne mettent pas en corrélation leurs chiffres, soit les 18% d'insatisfaits (je considère donc qu'il n'y a pas de "neutres") représentent 60% des plaintes contre les FAI...Quel acharnement de leur part dans ces conditions Laughing

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 11:30:57 NRA : LOM32 (Lombez) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2554 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yusuke
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Lombez

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Tu n'as peut etre pas bien lu j'ai bien dit que chacun fait comme il voulait j'impose rien je donne mon avis comme toi Wink.

J'essaie de faire des choses plus légales en parallèle mais ça va prendre plus de temps.

Après télécharger un iso ou chatter sur irc ou msn comme je le faisais avant c'est juste détourner la bp mais je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de faire l'un ou l'autre de quel droit. Je pourrai le faire sans le dire aussi ici. Et on serait des copains peut etre xD.

Enfin quoiqu'il en soit j'ai le droit de le faire de toute manière ça ne saturera pas le réseau il y a des QoS c'est fait ça. On est pas tout blanc ou tout noir sur le net je suis sur que tu as déjà fait des trucs pas très catholiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:02:41 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





spasma a écrit:
Salut,

ce qui me fait rire chez 60Millions, c'est que d'un côté ils font un article qui dit que 60% des plaintes reçus contre les FAI concernent Free et de l'autre ils disent que 82% des clients Free sont satisfaits. Soit ils ne mettent pas en corrélation leurs chiffres, soit les 18% d'insatisfaits (je considère donc qu'il n'y a pas de "neutres") représentent 60% des plaintes contre les FAI...Quel acharnement de leur part dans ces conditions Laughing

@+
Wink


c est tout a fait possible, je ne vois pas ce qui te choque? cela veut simplement dire que Free a plus de clients que les autres fai et du coup plus de client mecontents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:28:29 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3116 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spasma
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 227
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Non abonné à Free





Necu a écrit:
spasma a écrit:
Salut,

ce qui me fait rire chez 60Millions, c'est que d'un côté ils font un article qui dit que 60% des plaintes reçus contre les FAI concernent Free et de l'autre ils disent que 82% des clients Free sont satisfaits. Soit ils ne mettent pas en corrélation leurs chiffres, soit les 18% d'insatisfaits (je considère donc qu'il n'y a pas de "neutres") représentent 60% des plaintes contre les FAI...Quel acharnement de leur part dans ces conditions Laughing

@+
Wink


c est tout a fait possible, je ne vois pas ce qui te choque? cela veut simplement dire que Free a plus de clients que les autres fai et du coup plus de client mecontents.


Le FAI ayant le plus de clients : France Telecom (ou Orange ou Wanadoo...comme vous voulez)

Pourtant, ils ne recensent pas 60% des plaintes contre FT.

Je suis d'accord sur le fait que plus un FAI a d'abonnés, plus le ratio représentatif de ses mécontents peut être important vis à vis des autres mais ce n'est pas une affirmation irréfutable.
Exemple:
100 plaintes au total:
FAI 1: 10 plaintes (10% plaintes) sur 10 usagers (100% mécontents)
FAI 2: 90 plaintes (90% plaintes) sur 900 000 usagers (0.01% mécontents)
FAI 3: 0 plaintes (0% plaintes) sur 1 000 000 usagers (0% mécontents)

@+
Wink
_________________
07/08/06: NDI2655331
25/08/06: En cours de cablage RTC(OKAR_VGA)
18/09/06: Appel de FT.Tonalité OK.Ligne et n° testés OK
04/10/06: OKCR_VGA reçu par Free
05/10/06: Dégroupage Total lancé par Free
18/10/06: Freebox arrivée mais pas de synchro.
23/10/06: Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2006 14:34:01 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3107 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Necu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 1337
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je te disais juste que 18% de mécontent chez Free peuvent tres bien representer 60% des plaintes contre les fai, sur le reste je suis d accord avec toi. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com