Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aux rédacteurs de la NewsL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 20:33:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcfly
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : FLEUREY SUR OUCHE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





1 petit question messieurs,

vous sous entendez régulièrement que Club internet est "moribond"

sur quoi vous appuyez vous ?

et à part ca, qu en pensez vous ?

je trouve leurs offres, résultats dans les tests (50 millions consos ...), bons et stables

ils prennent le temps d etester ce qu ils vont proposer, leur réseau, etc ...

a ++

ps : je susi abonné Free mais j aime bien club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 21:16:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En fait c'est une opinion du rédacteur et de quelques autres dont je fais parti. Club Internet n'est plus ce qu'il a été et malgré tout à déjà failli à plusieurs reprise passer à la trappe.

Il faut bien se dire une chose c'est que l'agressivité du marché d'aujourd'hui ne laisse plus trop la place a des structures telles que celle de Club Internet. D'où le jet d'éponge de télé2 et d'aol faut pas se leurrer.

Maintenant on peut se tromper comme tout le monde, ça n'est que notre analyse personnelle du paysage de l'internet d'aujourd'hui.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 22:56:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mcfly
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : FLEUREY SUR OUCHE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je prends votre analyse qu sérieux d'ou ma question justement

et le groupe auquel ils apparrteinnent (tonline si je ne me trompe pas) a qu'elle santé, qu'elle position en Allemagne (si je me trompe pas à nouveau)

et que pensez vous sinon de leurs offres ? ils font partis de ceux qui ont (sont en train ?) leur propre réseau non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 07:18:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





mcfly a écrit:
je prends votre analyse qu sérieux d'ou ma question justement

et le groupe auquel ils apparrteinnent (tonline si je ne me trompe pas) a qu'elle santé, qu'elle position en Allemagne (si je me trompe pas à nouveau)

et que pensez vous sinon de leurs offres ? ils font partis de ceux qui ont (sont en train ?) leur propre réseau non ?


Il faut prendre notre analyse pour ce qu'elle est => Une opinion proppre a une ou plusieurs personnes. D'ailleurs Martin, poursuit l'analyse dans la NL550. Il aurait pu ajouter que les différents acteurs (télé2, T-Online...) trouvent le marché Français trop concurrentiel. Toutes ces bonnes/mauvaises nouvelles font que le marché se ressert et qu'à terme c'est le consommateur qui va en pâtir.

Club-Internet appartient bien à T-Online, et T-Online a la même santé en Allemagne que Télé2 en Suéde. Club-Internet n'a pas pour vocation d'utiliser autre chose que le réseau France Télécom.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com