|
Posté le: Vendredi 8 Septembre 2006 14:09:04
NRA : VIT94
(Vitry Sur Seine) V2
Ligne : 4166 m (53 dB)
| |
|
|
nicoa (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 63
Sexe :
Ville : Thiais
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous,
voila, ca fait en gros 3 jours que j'ai un souci avec ma Freebox. Depuis que je l'ai, c'est à dire 1 an et demi, no soucy, mode routeur activé pour gerer mes 2 pc. E tpuis donc, epuis 3 jours, plus de connexion internet au bout de quelques mns, alors que tele et telephone fonctionne correctement. Obligé de desactiver le mode routeur pour avoir une bonne connexion. C'est chiant quant on a 2 pc qui ne sont pas au meme etage qui plus est . vous en pensez quoi, c'est la Freebox qui à lachée, ou bien un parametrage qui m'aurait echappé ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 01:08:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fqafaq
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2005 Messages : 151
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense qu'on peut dire que je suis exactement dans le même cas que toi. La seule différence, c'est que moi ça plante au bout de quelques heures.
Je suis en train de faire un test avec le mode routeur désactivé et ça a l'air de fonctionner. Le problème, c'est que j'ai besoin, comme toi, du mode routeur.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2006 04:15:46
NRA : VIT94
(Vitry Sur Seine) V2
Ligne : 4166 m (53 dB)
| |
|
|
nicoa (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 63
Sexe :
Ville : Thiais
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
pareil, mode routeur descativé et ca fonctionne nickel.
Donc, soit Free nous change la Freebox, mais là je ne sais pas du tout comment ca se passe, soit il faut acheter un routeur..... à moins que l'on est tout les deux fait une fausse manip quelque part sans s'en etre rendu compte, mais de mon coté, je n'ai touché à rien, c'est apparu du jour au lendemain !!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 17:45:59
NRA : ANI59
(Aniche)
Ligne : 545 m (8 dB)
| |
|
|
checha
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Oct 2005 Messages : 30
Sexe :
Ville : ANICHE
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je rencontre les mêmes soucis.
En mode routeur activé (pour bénéficier du wifi) j' étais contraint de rebooter la Freebox plusieurs fois par jours, car les pages web ne s'affichaient pas.
En mode routeur désactivé je n'ai plus de problèmes, la connexion tient et mon dernier reboote dû à un probleme date de plusieurs semaines.
J'avais essayé de trouver une soluce mais rien n'a marché.
J'avais redirigé pas mal de ports et de plages de ports, peut-être que la Freebox ne supporte pas ce surcroît de travail !
Bonne journée. ciao |
|
|
|
|
|
|