Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'avenir des non-dégroupés, vu par XN
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 08:39:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





RoK a écrit:
Même si ce n'est pas leur faute, si toutes leurs accusations concernant FT sont fondées, ils restent maîtres de l'offre, on est pas abonnés chez FT que je sache. Donc quel que soit la situation, sous leur contrôle ou pas, c'est à eux d'y faire face et de l'arranger.
je suis désolé, mais c'est bien Free qui filtre, pas FT. Je me suis "amusé" hier soir à me connecter avec des identifiants orange. Le résultats parle de lui même...y'a pas photo.
C'est bien Free qui a mis la Qos en place. Après FT ou pas FT, à la rigueur, je m'en tape. je paye mes 29.99€ par mois, je suis en droit d'attendre le service qui va avec.
M'enfin bon, je sais on radote!!!

Matlat
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 14:03:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Squyrrel a écrit:
C'est exactement ce que je disais.
Si Free me propose demain du 512k symetrique et sans aucun bridage je prend tout de suite.
Car franchement qui a besoin de plus que ça pour surfer. (à part pour faire quelques téléchargements)

RoK a écrit:
Quite à baisser de beaucoup les débits (mais pas en dessous de 512kbps quand même), au moins on ne subirait ni bridage, ni filtrage, ni toute autre forme de perturbation ormis habituelles pour une connexion internet.
L'idéal étant toujours à mes yeux le 2mbps pour tout l'monde.


Votre solution est bien gentille mais si j'ai pris du 8M au lieu du 512, de 1M ou de 2M c'est que j'en ai BESOIN et non pour le plaisir de payer plus cher ou de me la péter avec des "0" en plus si je fais un test de débit

La Freebox a un mode routeur à quoi ça sert ? Bin par exemple, on met un switch derrière pour avoir plusieurs postes qui tournent en même temps Idea .

Sachant que sur chacune de "mes" lignes (à part celle ci), il y a au entre 5 et 10 PC qui fonctionnent simultanément : Jeux, visio, p2p, ftp, etc.., etc... (Bin oui, il y a des oufs qui en plus font autre chose du surf et des mails) + le téléphone...


En plus se serait à NOUS de nous plier à une diminution de débit alors que le problème n'est autre que la marge bénéficiaire que fait Fr€€ n'est pas assez importante à leur yeux

Ils n'ont qu'à Dégrouper à grande échelle avec une petite partie de leur Milliard d'€ Exclamation Exclamation Exclamation (Qu’ils ont le culot d’agiter sous notre nez !). Ce qu'ils auraient du faire depuis longtemps. Là, il y aurait plus de gens "rentables" d'un coté et de l'autre assez de BP pour les malchanceux qui ne le sont pas. Ca c'est une solution Very Happy

Et vous semblez mal connaître Fr€€ Rolling Eyes . Une fois qu'ils ont supprimé quelque chose et même si les choses s'arrangent, ils ne font pas machine arrière !!! (cf. Les Newsgroups).

Pourquoi ? Ils sont bien trop contents de faire des économies supplémentaires sans que personne ne bronche Rolling Eyes. Ah si, c'est lamentation, jérémiades, pleurnicheries et compagnie… On n'ait pas prêt de faire chanceler quoique se soit avec sa... Et encore plus loin d'une Revolución...
Faut croire que personne n'en a mare de se faire « casser les pattes arrières » sans lubrifiant


Je les entends d’ici : « Rhoh les bons moutons de Panurge, certains sont même prêt à ce qu’on les passe en 512 pour le même prix Laughing. C’est bon les gars, on peux continuer tête baissée ! »


Citation du jour (détournée de son contexte) : « Les français sont des veaux » (C. de Gaulle)
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 14 Octobre 2006 14:33:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 15:05:45 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="ShAmAn Tatoo"]
Squyrrel a écrit:



En plus se serait à NOUS de nous plier à une diminution de débit alors que le problème n'est autre que la marge bénéficiaire que fait Fr€€ n'est pas assez importante à leur yeux


Citation du jour (détournée de son contexte) : « Les français sont des veaux » (C. de Gaulle)


kikouuuu shaman !

naaaan ce n'est pas la peine de se casser la tete pour eux lol n'en valle pas la peine !


Pourquoi ? Ils sont bien trop contents de faire des économies supplémentaires sans que personne ne bronche Rolling Eyes. Ah si, c'est lamentation, jérémiades, pleurnicheries et compagnie… On n'ait pas prêt de faire chanceler quoique se soit avec sa... Et encore plus loin d'une Revolución...
Faut croire que personne n'en a mare de se faire « casser les pattes arrières » sans lubrifiant


pas de prob : la révolution se fera dans les urnes au mois de mai prochain : a bas le liberalisme comme pour le référundum contre le libéralisme européen : internet c'est comme sncf , logement , tnt , etc etc ! y en a que pour les grandes villes rentables ! eh ben je crois que cette fois ci la "société" urbaine va se réveiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 15:11:26 NRA : MON59 (Montigny En Ostrevent) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4049 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Donagh
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Lallaing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





roland17 a écrit:
eh ben je crois que cette fois ci la "société" urbaine va se réveiller


La société rurale, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 15:40:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Donagh a écrit:
roland17 a écrit:
eh ben je crois que cette fois ci la "société" urbaine va se réveiller


La société rurale, non ?


Les deux.
"Le dormeur doit se réveiller" F. Herbert.
Le problème est de savoir où sont les Fremen (étymologiquement "Free men"...). Pour l'instant ils sont bien planqués.
Tétanisés par leur condition précaire, ils courbent l'échine docilement en espérant des lendemains meilleurs, terrorisés par les archanges de l'archéo-libéralisme qui, tels des vampires, jour après jour les vident de leur substantielle moelle.

Où est le sauveur ?

Pour revenir au sujet, Fre€ ne se séparera pas de ses ND car -30% de Freenautes ca ferait tâche.
Avec le phénomène de vases communicants ce serait un merveilleux cadeau de Fre€ à ses concurents. Autant ne pas y penser.
Par contre l'évoquer de la part de XN ca ne mange pas de pain, ca fait frémir les raleurs qui se posent des questions et ca les occupe, du coup les exaspérations s'atténuent.
C'est tellement plus facile d'être victime plutôt que bourreau.

Tant que ca ne bougera pas, autant continuer paisiblement comme ca. La hotline renvoie le malheureux Freenaute ND à ses condensateurs, le filtrage est toujours plus actif et les profits toujours plus élevés.

Vous n'êtes pas content ? Vous avez signé pour un engagement de 32 mois avec un débit non garanti.
Vous ne saviez pas lire ?
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 17:42:06 NRA : MON59 (Montigny En Ostrevent) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4049 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Donagh
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Lallaing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petites citations à méditer :

"N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré."
Pythagore

"La surprise est l'épreuve du vrai courage."
Aristote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 18:53:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





protozr a écrit:

Pour revenir au sujet, Fre€ ne se séparera pas de ses ND car -30% de Freenautes ca ferait tâche.
Avec le phénomène de vases communicants ce serait un merveilleux cadeau de Fre€ à ses concurents. Autant ne pas y penser.
Par contre l'évoquer de la part de XN ca ne mange pas de pain, ca fait frémir les raleurs qui se posent des questions et ca les occupe, du coup les exaspérations s'atténuent.
C'est tellement plus facile d'être victime plutôt que bourreau.

Tant que ca ne bougera pas, autant continuer paisiblement comme ca. La hotline renvoie le malheureux Freenaute ND à ses condensateurs, le filtrage est toujours plus actif et les profits toujours plus élevés.

Vous n'êtes pas content ? Vous avez signé pour un engagement de 32 mois avec un débit non garanti.
Vous ne saviez pas lire ?


Justement si -30% ca fait tache autant que la tache se voit. Comme moi, beaucoup de ND quittent Free pour un autre monde. La hotline nous ballade ouvertement que ce soit par mail, par tchat ou par téléphone car ils savent que le problème est bien réel mais que maintenant qu'ils les ont acheté, autant qu'ils les utilisent (rentabilisent) ces routeurs en faisant quelques économies au passage. Je n'encourage plus personne à aller vers Free comme je le fesait encore cet été...

Certes on a signé pour 32 mois de débit non garanti mais Free, conformément à ses CGV (http://www.pcinpact.com/actu/n.....V-de-F.htm), s'engage a :

Citation:
« ARTICLE 4 - ACCES A INTERNET : Free accorde à l’Usager la possibilité de connecter, sans limitation de durée de connexion, son équipement informatique à l’Equipement Terminal afin de recevoir et d'envoyer des données à travers Internet. » qui inclue les services que j’ai mentionné ci-dessus, à savoir la messagerie instantanée, les jeux en ligne, etc...
Les articles 10 et 13 de vos conditions générales de vente prévoient également :
« 10.3. Fourniture des Services :
Free s’engage à fournir des services conformes aux spécifications contractuelles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 »
« 13.1. Responsabilité de Free :
Free est responsable de la bonne exécution de ses obligations contractuelles. »


En ce moment, on est loin de pouvoir jouer à Battlefield, World Of Warcraft, etc ou tchater sur MSN quand bon nous semble dans la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 19:17:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Exe a écrit:
protozr a écrit:

Pour revenir au sujet, Fre€ ne se séparera pas de ses ND car -30% de Freenautes ca ferait tâche.
Avec le phénomène de vases communicants ce serait un merveilleux cadeau de Fre€ à ses concurents. Autant ne pas y penser.
Par contre l'évoquer de la part de XN ca ne mange pas de pain, ca fait frémir les raleurs qui se posent des questions et ca les occupe, du coup les exaspérations s'atténuent.
C'est tellement plus facile d'être victime plutôt que bourreau.

Tant que ca ne bougera pas, autant continuer paisiblement comme ca. La hotline renvoie le malheureux Freenaute ND à ses condensateurs, le filtrage est toujours plus actif et les profits toujours plus élevés.

Vous n'êtes pas content ? Vous avez signé pour un engagement de 32 mois avec un débit non garanti.
Vous ne saviez pas lire ?


Justement si -30% ca fait tache autant que la tache se voit. Comme moi, beaucoup de ND quittent Free pour un autre monde. La hotline nous ballade ouvertement que ce soit par mail, par tchat ou par téléphone car ils savent que le problème est bien réel mais que maintenant qu'ils les ont acheté, autant qu'ils les utilisent (rentabilisent) ces routeurs en faisant quelques économies au passage. Je n'encourage plus personne à aller vers Free comme je le fesait encore cet été...

Certes on a signé pour 32 mois de débit non garanti mais Free, conformément à ses CGV (http://www.pcinpact.com/actu/n.....V-de-F.htm), s'engage a :

Citation:
« ARTICLE 4 - ACCES A INTERNET : Free accorde à l’Usager la possibilité de connecter, sans limitation de durée de connexion, son équipement informatique à l’Equipement Terminal afin de recevoir et d'envoyer des données à travers Internet. » qui inclue les services que j’ai mentionné ci-dessus, à savoir la messagerie instantanée, les jeux en ligne, etc...
Les articles 10 et 13 de vos conditions générales de vente prévoient également :
« 10.3. Fourniture des Services :
Free s’engage à fournir des services conformes aux spécifications contractuelles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 »
« 13.1. Responsabilité de Free :
Free est responsable de la bonne exécution de ses obligations contractuelles. »


En ce moment, on est loin de pouvoir jouer à Battlefield, World Of Warcraft, etc ou tchater sur MSN quand bon nous semble dans la journée.


Désolé que tu aies pris mon post au premier degré.

En ce qui me concerne, je ne quitterai pas le navire avant d'avoir obtenu gain de cause ou qu'on m'ait prouvé que j'ai tord (l'espoir fait vivre mais je suis d'un naturel tenace).
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 13:08:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ShAmAn Tatoo a écrit:
Votre solution est bien gentille mais si j'ai pris du 8M au lieu du 512, de 1M ou de 2M c'est que j'en ai BESOIN et non pour le plaisir de payer plus cher ou de me la péter avec des "0" en plus si je fais un test de débit

La Freebox a un mode routeur à quoi ça sert ? Bin par exemple, on met un switch derrière pour avoir plusieurs postes qui tournent en même temps Idea .

Sachant que sur chacune de "mes" lignes (à part celle ci), il y a au entre 5 et 10 PC qui fonctionnent simultanément : Jeux, visio, p2p, ftp, etc.., etc... (Bin oui, il y a des oufs qui en plus font autre chose du surf et des mails) + le téléphone...


En plus se serait à NOUS de nous plier à une diminution de débit alors que le problème n'est autre que la marge bénéficiaire que fait Fr€€ n'est pas assez importante à leur yeux

Ils n'ont qu'à Dégrouper à grande échelle avec une petite partie de leur Milliard d'€ Exclamation Exclamation Exclamation (Qu’ils ont le culot d’agiter sous notre nez !). Ce qu'ils auraient du faire depuis longtemps. Là, il y aurait plus de gens "rentables" d'un coté et de l'autre assez de BP pour les malchanceux qui ne le sont pas. Ca c'est une solution Very Happy

Et vous semblez mal connaître Fr€€ Rolling Eyes . Une fois qu'ils ont supprimé quelque chose et même si les choses s'arrangent, ils ne font pas machine arrière !!! (cf. Les Newsgroups).

Pourquoi ? Ils sont bien trop contents de faire des économies supplémentaires sans que personne ne bronche Rolling Eyes. Ah si, c'est lamentation, jérémiades, pleurnicheries et compagnie… On n'ait pas prêt de faire chanceler quoique se soit avec sa... Et encore plus loin d'une Revolución...
Faut croire que personne n'en a mare de se faire « casser les pattes arrières » sans lubrifiant


Je les entends d’ici : « Rhoh les bons moutons de Panurge, certains sont même prêt à ce qu’on les passe en 512 pour le même prix Laughing. C’est bon les gars, on peux continuer tête baissée ! »


Citation du jour (détournée de son contexte) : « Les français sont des veaux » (C. de Gaulle)


Très honnêtement je m'en balance sévèrement que ça te gênerais toi et que tu ne sois pas d'accord, je me contente de dire ce qui pourrait marcher, alors à moins que tu sois technicienne qualifiée ou que t'arrives à faire bouger les choses de ton côté, j'vois pas l'intêret de ton message : )
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 00:59:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





RoK a écrit:
Très honnêtement je m'en balance sévèrement que ça te gênerais toi


Bravo ! Vu le niveau de mentalité, je ne vais pas m'attarder............ Tu t’occupes de ta petite ligne et tu t’en cognes de celle du voisin. C’est à cause de cet égoïsme caractéristique que rien ne bouge. Je me demandais pourquoi sur une pétition en ligne sur plusieurs mois on avait du mal à réunir 4000 signatures !? Pourquoi ça va de mal en pis ??? Regarde ton comportement…..

Et nous sommes un certain nombre à utiliser un peu plus que 512K Idea Rolling Eyes

Citation:
alors à moins que tu sois technicienne qualifiée ou que t'arrives à faire bouger les choses de ton côté


https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=693812#693812

- J'ai participé à toutes les pétitions.
- Toutes les plaintes qui ont été faites ici et ailleurs.
- J'ai été administratrice d'un forum d'entraide pour les Freenautes.
- J'étais même prête, il n'y a pas longtemps, à postuler pour être membre de L'ADUF pour essayer de faire entendre un peu plus fort la voix des Non-Dégroupés...
- Et je ne demande pas de médaille Razz

Est ce que monsieur "Je m'en tape des autres" peut en dire autant Question Question Question (Si la réponse est NON, on commence par moucher son nez !)

Ce serait encore à moins d’arranger Tes petites affaires Question (alors que tu m'envoies pratiquement chi*r……Confused)

Ca commence à être lassant de faire le maximum pour des jemenfoutistes nombrilistes ! Evil or Very Mad

Dém3rden Sie sich Exclamation
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Lundi 16 Octobre 2006 06:33:28; édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 07:35:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ShAmAn Tatoo a écrit:

Ca commence à être lassant de faire le maximum pour des jemenfoutistes nombrilistes ! Evil or Very Mad

Dém3rden Sie sich Exclamation


Et oui ... Rolling Eyes Crying or Very sad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:07:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucidogen
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Lodeve

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Citation:
L'idéal étant toujours à mes yeux le 2mbps pour tout l'monde.


Censuré tu fais!!!

Free a pas fini de se gaver avec des idées pareilles!!!....

et pis bonjour la mentalité : ce qui me va à moi va à tout le monde!!

si tu veux du 2méga et ben abonne toi en 2 méga...et fait pas ch...!!

et pareil pour celui qui veux du 512k!!!

pour ma part : 2méga = résilation

Equipe de modération:
On va se retenir... On va éviter de tenir des propos insultants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:15:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je préfère proposer une solution provisoire qui aurait le mérite de fonctionner en attendant résolution, tu préfères rester dans un tel foutoir ?
J'ai jamais dis que j'étais contre le fait qu'ils arrangent les problèmes et qu'on puisse utiliser l'ADSL Max, je parle d'une solution provisoire, appliquée en attendant que ça s'arrange.

Concrètement deux choix :
- Rester en ADSL Max pour l'instant et avoir une connec' de mer-credi.
- Passer en 2Mega en attendant, histoire d'avoir une connec' plus potable.

Et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est "ah non j'suis pas d'accord". Tu m'étonnes après que ça me gonfle, d'où le "je m'en balance".
Je veux bien rire de tes messages, mais si à chaque fois que quelqu'un essaye de trouver une solution de secour tu dois l'envoyer adorer, tu veux qu'on réagisse comment ?
Parce que là c'est toi qui parle pour toi. Ca arrangerait beaucoup de monde d'avoir au moins du 2mega qui marche plutôt que l'adsl max qui fonctionne tel un modem 56k, en attendant (j'adore répèter ces mots, c'est fou) que Free passe enfin à une solution concrète.


Lucidogen > Je suis déjà en 2mega pour information. Je me suis privé de l'adsl max pour laisser un peu plus de "place" dans la connexion des autres.
Tu devrais lire plutôt que de juger trop vite.


Dernière édition par RoK le Lundi 16 Octobre 2006 11:21:40; édité 4 fois
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:28:59 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Concrètement deux choix :

- Rester en ADSL Max pour l'instant et avoir une connec' de mer-credi.
- Passer en 2Mega en attendant, histoire d'avoir une connec' plus potable.


Choix qui mettra fin à Free en zone non dégroupée = Choix stratégique débile, et puis Free te ponctionera toujours 30 € pour 75% de services en moins, tu dois avoir des actions chez eux sinon ton raisonnement est plus que limite. Et si tu aimes tant le 2 Méga, va dans ta console cette option est ouverte pour tout les clients en Ipmax, c'est gartuit et Free le fera de bon coeur. De toute façon en 8 ou en 2 M ça ne marche pas mieux.

Les FAI tiers n'ont attirés les clients que par deux choses :

- Le prix ou Free a tout cassé. Maintenant en équilibre avec tous les autres FAI en Zone non dégroupée.

- Les débits toujours plus haut.

Si t'as le choix pour du dual play à 30 € pour du 2 M qui marche "potablement" ou du 6-8 qui tourne nickel ou iras tu ????

Vu qu'il existe de offres 2M ou de 512 spécifique chez d'autres FAI et au même prix alors pourquoi as tu choisi Free, AOL ça marche très bien en 512 - 2M. Razz

Maintenant les débits c'est juste une question de besoins, télécharger des démos de 925 Mo (Darkstar One) à 120 Ko/s ou pour ma part à 1.42 Mo/s, y a de la marge
.
Perso laisser tourner ma machine toute la nuit très peu pour moi.

Une vrai connexion est une connexion qui marche tous le temps et que j'utilise quand je veux.


Dernière édition par Pierrealb le Lundi 16 Octobre 2006 11:30:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 12:25:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RoK
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






C'est fou ce que je dois me répèter.
Je parle en dépit de la situation actuelle. Le fait qu'en ADSL Max on télécharge encore moins vite que si on était tous en 2mega, donc y aurait forcemment du mieux.

Bon j'tiens quand même à faire mes excuses pour le post agressif envers Shaman tatoo, j'ai pas été très correct c'est vrai Wink
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com