|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:17:26
NRA : LON77
(Longperrier) V2
Ligne : 3459 m (49 dB)
| |
|
|
eveselcyr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Sep 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Mard
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'info afin de regler mon probleme.
Suite panne de l'alimentation de ma Freebox et dans l'attente du SAV part Free (au passage cela à mis un mois), j'ai commandé via la console achat d'accessoire des alimentations.
Premier probleme : je n'ai jamais reçu d'email de confirmation de ma commande donc aucune réf en ma possetion
Deuxieme probleme : commande toujours pas livrée mais facturée.
troisieme probleme : demande par email renseignement à Free + l'annulation de celle-ci, voici leur réponse :
Cher Freenaute,
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service technique au 3244 ou par chat via le lien
http://faq.Free.fr/chat
NB : on a pas la possibilité d'annuler la commande.
Comme service technqiue impossible à joindre pas phone et acces au chat ne fonctionnant pas, j'ai tenté ce jour de leur répondre mais mon message ne passe pas.
Comment dois je procéder pour faire annuler ma commande et me faire rembourser de celle-ci.
Merci de vos conseils / temoignages.
Ligne téléphonique 01 60 xx xx xx
raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Ligne téléphonique Freebox 08 70 xx xx xx
Equipe de modération: | Pas de numéro de téléphone en clair | |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 12:58:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
eveselcyr a écrit: | Comment dois je procéder pour faire annuler ma commande et me faire rembourser de celle-ci. |
Une rétractation : http://faq.Free.fr/adsl/5/8/1/2
La page de la FAQ correspond à la commande de carte wifi, mais le systême est le même. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|