Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas d'accès à FREEwifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 16:25:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FLOUR JP
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Mitry Mory

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
tout fonctionnait bien avec la wifi ;subitement plus d'accès internet .Je suis obligé de me rebrancher sur la connexion ethernet pour avoir accès:quelqu'un aurait -il une idée sur la procédure à suivre?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 16:32:13 NRA : PE813 (Aix-en-provence) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 519 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Banana San
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah vite fait comme ça je dirais :

- tas essayé de rebooter l'ensemble ?
- réinitialiser tes paramètres wifi depuis le site de Free ? (cad tout désactivé pour le wifi, rebooter la box, tout réactiver pour le wifi, rebooter la box et voir si ça marche ?
- éventuellement un problème de sid ou de clé wep que tu aurais par mégarde modifié ?
_________________
FreeManiac Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 17:29:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FLOUR JP
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Mitry Mory

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Banana San a écrit:
Bah vite fait comme ça je dirais :

- tas essayé de rebooter l'ensemble ?
- réinitialiser tes paramètres wifi depuis le site de Free ? (cad tout désactivé pour le wifi, rebooter la box, tout réactiver pour le wifi, rebooter la box et voir si ça marche ?
- éventuellement un problème de sid ou de clé wep que tu aurais par mégarde modifié ?

ok tout marche!
sans cesse sur le métier remettez votre reboutage...... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com