Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free collabore avec la police
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 08:27:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonic94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Viejuif

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Bonjour à tous,
je vous écris pour témoigner d'un truc qui m'ai arrivé sur ma connexion Freebox.

Depuis jeudi dernier, je n'es plus eu accés à la freeboxtv ( j'avais un message qui me disait que mon débit de ma ligne ne pouvait plus recevoir la Freebox tv.

Aprés , c'est au tour du téléphone.

Et Lundi 16 octobre 2006 autour de ma connexion.
J'ai donc appellé Free, et ils m'ont dis que mon ip Free à fait usage d'une plainte et ils ont été obligé de fermer mon compte adsl provisoirement.

Voila donc est ce que Free à bien le droit de fermer les comptes adsl comme ça sans prévenir les utilisateurs, à moins que d'ici quelques semaines je vais recevoir une lettre des autorités.

A bientot Franck
Equipe de modération:
Déplacé dans Impression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 08:34:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Extrait des CGV de Free que tu as acceptée en t'abonnant :
Citation:
ARTICLE 16 – SUSPENSION - RESILIATION
16.1. A l'initiative de Free
En cas de suspension immédiate pouvant entraîner la résiliation ou de résiliation avec préavis tel que
précisé ci-après, l'Usager ne pourra demander à Free une quelconque indemnité.
• Suspension immédiate pouvant entraîner la résiliation
Free pourra suspendre de plein droit les Services en cas de :
- violation grave ou renouvelée par l'Usager des obligations contractuelles liées au respect de la
législation en vigueur (article 9.Cool.
- en cas de demande des autorités compétentes.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 18:37:34 NRA : CLA34 (Clapiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2015 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franciscain
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 117
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





sonic94 a écrit:
Bonjour à tous,
je vous écris pour témoigner d'un truc qui m'ai arrivé sur ma connexion Freebox.

Depuis jeudi dernier, je n'es plus eu accés à la freeboxtv ( j'avais un message qui me disait que mon débit de ma ligne ne pouvait plus recevoir la Freebox tv.

Aprés , c'est au tour du téléphone.

Et Lundi 16 octobre 2006 autour de ma connexion.
J'ai donc appellé Free, et ils m'ont dis que mon ip Free à fait usage d'une plainte et ils ont été obligé de fermer mon compte adsl provisoirement.

Voila donc est ce que Free à bien le droit de fermer les comptes adsl comme ça sans prévenir les utilisateurs, à moins que d'ici quelques semaines je vais recevoir une lettre des autorités.

A bientot Franck

Une question, es tu degroupé ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 18:50:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





franciscain a écrit:
sonic94 a écrit:
Bonjour à tous,
je vous écris pour témoigner d'un truc qui m'ai arrivé sur ma connexion Freebox.

Depuis jeudi dernier, je n'es plus eu accés à la freeboxtv ( j'avais un message qui me disait que mon débit de ma ligne ne pouvait plus recevoir la Freebox tv.

Aprés , c'est au tour du téléphone.

Et Lundi 16 octobre 2006 autour de ma connexion.
J'ai donc appellé Free, et ils m'ont dis que mon ip Free à fait usage d'une plainte et ils ont été obligé de fermer mon compte adsl provisoirement.

Voila donc est ce que Free à bien le droit de fermer les comptes adsl comme ça sans prévenir les utilisateurs, à moins que d'ici quelques semaines je vais recevoir une lettre des autorités.

A bientot Franck

Une question, es tu degroupé ou pas?


salut
avec la TV , degroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 19:03:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonic94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Viejuif

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





oui je suis dégroupé, car vant je recevais à 100 % la tv et le téléphone
à bientot Franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 14:24:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolpheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





J'avais reçu des menaces d'Orange quand j'étais encore chez eux, leur service abuse aurait été contacté soi-disant que j'envoyais des spams.

On m'a dit de régler le problème rapidement sous peine de me couper mon accès internet car mon PC fonctionnait en "relais ouvert" et ils m'ont filé des liens pour passer un coup d'anti-virus et anti-malware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 20:19:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Tout cela n'est pas nouveau : il suffit qu'un spyware envoie le contenu d'un carnet d'adresse d'un PC mal protégé à un spammer. Nous sommes plusieurs à avoir reçu des messages d'inconnus qui avaient reçu un email avec notre adresse...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 21:50:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Attention de ne pas confondre l'adresse émail avec l'ip qui apparaît dans les headers et qui authentifie réellement le pc infecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 21:58:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





C'est en effet plus clair comme cela !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com