Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Haut débit) Infos sur le fi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 10:12:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jarodd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Savez-vous où peut-on trouver des renseignements sur le financement/budget d'une ville (je suis à Issy-les-Moulineaux) pour l'installation du haut débit (que ce soit l'ADSL ou la fibre optique) ? Je dois faire un devoir pour mes études, je trouve des infos sur les réseaux mis en place, mais pas sur les financements... La réponse doit être trouvée sur le web, et je ne sais pas vraiment où chercher (rien trouvé pour le moment).

Merci d'avance !

Jarodd
_________________
I want to break Free ! (© Queen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





http://www.lagazettedescommunes.com/

Sûrement ici, mais t'auras pas accès à tout sans être abonné Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:12:13 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sinon la mairie directement, je pense qu'eux peuvent te donner tous les renseignements nécessaire ...

Comme quoi, on ne trouve pas tout sur le net ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 12:17:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Jay-Jay-11 a écrit:
Sinon la mairie directement...
C'est drôle, car ma Mairie cherche des renseignements pour faire sponsoriser sa fibre optique Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 13:52:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jarodd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je me suis renseigné à la mairie, il faut prendre rdv pour avoir ces renseignements, et le plus tôt proposé est après la fin de mon UE Sad

Vu que je dois trouver mes infos sur le web, cela ne ferait pas l'affaire de toute façon. Je n'ai trouvé que des comptes-rendus de récents conseils municipaux (après la mise en place de l'ADSL).
_________________
I want to break Free ! (© Queen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 15:12:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bon, hé bien merci quand même! Smile

Arrêter de surveiller ce sujet Arrow


Dernière édition par Exosud le Vendredi 20 Octobre 2006 15:13:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 15:49:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jarodd
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Question

Moi y en a pas avoir compris...
_________________
I want to break Free ! (© Queen)


Dernière édition par Jarodd le Vendredi 20 Octobre 2006 16:03:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com