Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Routeur de la Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 00:38:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut tlm,

J'ai recu ma Freebox hd ce soir et je voulais savoir si certains avaient juste que quelque redirection de port qui fonctionnait.
En effet j'ai un serveur ts et la redirection du port pour ts marche mais celle pour administrer le serveur a distance ne marche.

@++ Sel

Merci Free avant avec la v4 Ca marchait tres bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 21:45:13 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 904 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silverman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut

moi meme probleme que sel enfin presque

j'ai un serveur ftp en reseau et la redirection de port 21 sur l'ip 192.168.1.107 ne fonctionne pas
activation du dmz, rien y fais

avez vous une soluce ou le beug est connue on attend le prochain firmware?

merci de vos reponses

@+
silverman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 17:13:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matthelas
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sel a écrit:
Salut tlm,

J'ai recu ma Freebox hd ce soir et je voulais savoir si certains avaient juste que quelque redirection de port qui fonctionnait.
En effet j'ai un serveur ts et la redirection du port pour ts marche mais celle pour administrer le serveur a distance ne marche.

@++ Sel

Merci Free avant avec la v4 Ca marchait tres bien


Salut,

Idem, j'ai des redirections de port qui ne marchent plus Sad
Avant de l'intérieur je cherchais à attraper le serveur avec son adresse externe (serveur http, ts, etc.) et ca fonctionnait.
Là ... non.

Je regarde avec des amis si ca marche de l'extérieur par contre ... mais je m'inquiète un peu.

Première manip que j'ai faite: sortir du hub intégré en mettant un hub intermédiaire (problèmes au départ avec le hub intermédiaire)

Suis preneur d'une solution si jamais Smile

A+

Edit: voir https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63343 ... y'aurait bien un bug Sad


Dernière édition par matthelas le Samedi 17 Juin 2006 17:31:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 17:25:11 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 838 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anaerobie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello,

je viens d'etre connecté à Free et impossible de demarrer le wifi et routeur fbx. l'interface de configuration repond Service actuellement indisponible sur votre Freebox, veuillez recommencer dans quelques semaines ??? est ce la ligne dsl qui n'est pas totalement activée ce qui empeche d'activer les fonctions routeur ? au quel cas une configuration avec un client http c'est mieux (pour etre dans le sujet du topic !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 19:32:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





anaerobie a écrit:
je viens d'etre connecté à Free et impossible de demarrer le wifi et routeur fbx. l'interface de configuration repond Service actuellement indisponible sur votre Freebox, veuillez recommencer dans quelques semaines ??? est ce la ligne dsl qui n'est pas totalement activée ce qui empeche d'activer les fonctions routeur ? au quel cas une configuration avec un client http c'est mieux (pour etre dans le sujet du topic !!)

Pour ce problème, il faut que tu postes là : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 11:39:19 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 838 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anaerobie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 10:49:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





oliv_67 a écrit:
kilicool a écrit:
Ouais donc interface web de [merci de rester poli] routeur de [merci de rester poli] koi... super ! pas d'evolution chez Free quoi!


c'est pas une obligation d'utiliser leur routeur. Si tu le trouves merdique, va en acheter un !


Bonjour,

Je suis un nouveau chez vous, et ce message m'interpelle . . .

Je trouve la FB absolument génial (V5) mais avant de la recevoir, je voulais utilisé mon modem routeur (ADSL 2+) afin de faire la connexion, et je n'y suis pas arrivé . . .

Existe t'il une configuration particuliére pour le configurer ??

En plus, Free ce trouve en ce moment avec un problème de script sur l'activation du mode routeur de la FB (pour les nouveaux abonnés (dixit la hot line de Free)) et je ne peut pas activé le mode routeur de ma FB.

Donc, l'idée est la suivante, je déconecte ma FB le temps de réparation de leur script, et je connecte mon routeur . . .

mais comment faire ??

Merci
_________________
Orpel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:24:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Orpel a écrit:
Je trouve la FB absolument génial (V5) mais avant de la recevoir, je voulais utilisé mon modem routeur (ADSL 2+) afin de faire la connexion, et je n'y suis pas arrivé . . .
Existe t'il une configuration particuliére pour le configurer ??

Quel modèle de modem routeur ?
Un petit lien utile : http://mon.adsl.chez.Free.fr/m.....roupe.html
Orpel a écrit:
En plus, Free ce trouve en ce moment avec un problème de script sur l'activation du mode routeur de la FB (pour les nouveaux abonnés (dixit la hot line de Free)) et je ne peut pas activé le mode routeur de ma FB.

Pour ce problème, il faut obligatoirement poster ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:37:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orpel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour les liens Smile

Pour mon routeur, il n'est dans la liste proposé :

linksys WAG54GS

Il n'y a que le WAG54G (sans le S) je vais essayé pour voir . . . .

Pour le 2eme lien, j'ai trouvé et posté ma demande Smile

Merci
_________________
Orpel


Dernière édition par Orpel le Mardi 15 Août 2006 11:39:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:42:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Orpel a écrit:
Pour mon routeur, il n'est dans la liste proposé :
linksys WAG54GS
Il n'y a que le WAG54G (sans le S) et il n'y a pas de lien pour la configuration . . . .

C'est le même modèle. (Le S indique simplement qu'il peut aller un peu plus vite en wifi).

Pour la configuration, regarde sur l'autre LinkSys, ça devrait être la même chose.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 09:17:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wayak3
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour tous le monde
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permetrait de rebooter la FBX donc sans avoir à la débrancher ou sans avoir à allumer la télé
_________________
1/12 inscription depuis le site
4/12 reception (passe + login)
8/12 en commande
19/12 Inscription validé par FT
20/12 Interface de gestion accessible
20/12 retour étape 1 : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
23/12 je surf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 09:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un topic = 1 cas Wink

Autrement c'est non, par conte il existe des petits boitiesr électriques qui sont administrables à distance. Mais le prix en vaut il la chandelle
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 09:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wayak3
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pereberni a écrit:
Un topic = 1 cas Wink
Un topic = 1 cas Wink
Autrement c'est non, par conte il existe des petits boitiesr électriques qui sont administrables à distance. Mais le prix en vaut il la chandelle


ok Merci
c'était histoire savoir
bonne journée Very Happy
_________________
1/12 inscription depuis le site
4/12 reception (passe + login)
8/12 en commande
19/12 Inscription validé par FT
20/12 Interface de gestion accessible
20/12 retour étape 1 : Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
23/12 je surf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 11:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldiallo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 214
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





que vaut vraiment ce routeur de la fb V5, a prioir il n'y a aucune difference avec celui de la v4, ou me trompe-je?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com