Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 5 fbx hd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 10:00:42 NRA : BAS16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 634 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanes16
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : ANGOULËME

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme beaucoup d'entre vous, mon boitier HD ne fonctionne pas comme il le devrait.

en bref, rien ne s'affiche sur l'écran du boitier télé et les infos qui apparaissent a l'écran télé ne vont pas plus loin que l'étape 5.

j'ai fais à peut près tout ce qui a été conseillé sur ce forum mais toujours pas de changement.

quelqu'un a t il une idée.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 09:26:24 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1905 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
n0cif
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Vanessa,

Avant toute chose nous aurions besoin de précisions pour pouvoir vous aider.
Essayez vous de faire fonctionner la liaison entre les deux boitiers en wifi
ou bien en ethernet?
Je pense que vous voulez utiliser une connexion wifi mais je peux me tromper
donc partant de cette hypothese je vous ai fourni une solution qui devrait
résoudre votre problème.
Je pense également que lorsque vous faites allusion à étape 5 vous parlez
de étape 5/8 de l'activation wifi?
Si c'est le cas, ce qui va suivre devrait vous aider.

Avez-vous procédé à la mise a jour des drivers de votre boitier ADSL et du
firmware de votre boitier HD?
Sinon procédez comme suit:
- eteignez les deux boitiers.
- rebranchez/débranchez 5-7 fois votre boitier ADSL uniquement (débranchez
lorsque la chenille redémarre...)
- branchez votre boitier HD directement sur le boitier ADSL et appuyez im-
médiatement sur le bouton central de la facade jusqu'à l'apparition du
mot Firmware.
- laissez ensuite le boitier se mettre a jour et redémarrer jusqu'á l'étape
ou il indique la chaine P000.
- debranchez le boitier HD.
- retirez le cable éthernet.
- positionnez le boitier HD à sa destination finale.
- rebranchez...

Si vous avez de la chance, ça marche! Wink
_________________
"En Tchétchénie le silence tue..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 09:28:10 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1905 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
n0cif
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vanessa,

Mettez également à jour votre profil, en effet celui-ci indique

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r


Merci Razz

Courage!
_________________
"En Tchétchénie le silence tue..."


Dernière édition par n0cif le Dimanche 22 Octobre 2006 09:28:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 10:09:13 NRA : BAS16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 634 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanes16
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : ANGOULËME

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour vos répnses.
je vais essayer d'etre plus precise dans la déscription de mon problème.
tout d'abord, mon profil est à jour.
le problème que je rencontre avec la hd ne me concerne pas directement, mais un membre de ma famille.

j'ai déja effectué plusieurs fois les mises à jour des 2 boitiers(adls+hd)et même en ethernet la hd reste bloquée en étape 5/8.
de plus absolument rien ne s'affiche sur le boitier hd. en bref la façade reste noir. pas de mot, pas de lettre, absolument rien.
cependant le boitier fonctionne en ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 10:10:09 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1905 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
n0cif
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Vanessa,


Je vous remercie pour vos précisions.

vanes16 a écrit:
j'ai déja effectué plusieurs fois les mises à jour des 2 boitiers(adls+hd)et même en ethernet la hd reste bloquée en étape 5/8.


Ok donc même en éthernet le boitier HD reste bloqué?

vanes16 a écrit:
de plus absolument rien ne s'affiche sur le boitier hd. en bref la façade reste noir. pas de mot, pas de lettre, absolument rien.
cependant le boitier fonctionne en ethernet


Hummm ici vous me dites le contraire... ?¿?
Le boitier HD en ethernet, il fonctionne finalemment ou alors non?

Vous me dites que rien ne s'affiche sur le boitier, mais est-ce que la petite lumière rouge elle s'allume?
(alimentation correctement connectée). En effet j'ai remarqué sur mon boitier HD perso qu'il pouvait
arriver qu'un mauvais contact se produise au niveau de l'allimentation.
Donc quand votre boitier fonctionne, quelque chose est-il écris dessus, je sous-entend, l'affichage
digital fonctionne t'il? Sinon comment savez vous que vous êtes bloquée en étape 5/8? En effet
sauf erreur de ma part ce message s'affiche bien sur l'ecran digital du boitier HD... ou bien?

Je vous remercie d'avance d'apporter les précisions nécessaires...

Courage!
_________________
"En Tchétchénie le silence tue..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 12:58:00 NRA : BAS16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 634 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanes16
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : ANGOULËME

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui la lumière rouge s'allume en mode veille.

je ne sais pas si l'affichage digitale fonctionne car je n'y ai jamais rien vu d'affiché.

et je sais que je suis bloquée en étape5/8 car ce message s'affiche sur l'écran télé via le cable ethernet.

tant que je reste brancher en ethernet tout va bien. mais dés que je retire le cable, plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com