Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Image bleutée sur Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 10:06:47 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2965 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebounet19
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Alors voilà, j'ai reçu ma Freebox HD la semaine dernière. Aucun problème a signaler. Elle est configurée en Routeur et le wifi est activé. Le boitier HD est connecté au boitier Adsl en eternet. Bref, rien de spécial a signaler. J'ai juste un souci avec le FreePlayer (celui de base de Free).

Quand je regarde une vidéo, tout se passe bien mais au bout d'un certain temps (plus d'une heure des fois), l'image commence à pixeliser, les mouvements de la vidéo laissent des "grosses" traces, l'image se "strie" de bleu. Bref, ca devient horrible ...

J'ai cru comprendre que la Freebox HD chauffait pas mal. Est-ce que ca vient de là ? D'autres personnes ont le même problème ? Que faire ?

Juste pour info, avant, avec ma V4, aucun souci avec le FreePlayer

Merci

Séb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 16:38:36 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
il est possible que çà vienne de là mais en toute logique le boitier HD ne souffre désormais plus trop de la chaleur (le bug étant corrigé).
Essaies donc de la surelever un peu et de ne pas la confiner dans un meuble puis réessaies Wink
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com