Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Free 50 H vers ADSL (Dégroupage Total)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 17:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daid01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : beynost

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai vu que certains post's parlaient de cette migration et qu'il fallait résilier le forfait 50 H.
Mais en page deux des différentes étapes il est indiqué que la résiliation sera automatique.
Mon cas :
-18 Juillet 2006 migration de Free 50H ---> Freebox dégroupage total"
-4 Août 2006 Free m'informe que mon raccordement ADSL est effectué et je reçois la Freebox HD vers le 10 Août et je la raccorde.

Free me prélève les mois de JUILLET et d'Août ce qui est normale. Mais en regardant mes factures je me rend compte que celle du mois de Septembre est prête à être prélevée le 2 Octobre.
Après moult messages et un contact téléphonique a la Hotline "Facturation" la personne m'informe que la résiliation sera effective fin Septembre donc Prélèvement.
Je trouve cela cavalier.
En parcourant le forum je m'aperçois que je ne suis le seul et que d'autres ont des prélèvement depuis plusieurs mois.

Quelqu'un (un corp éventuellement) peut il me confirmer que le dernier prélèvement sera bien septembre car dans ce cas je ne supprimerai pas l'autorisation de prélèvement à Free TELECOM.

Merci pour la réponse et le temps consacré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 21:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daid01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : beynost

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut rendre à César ce qui lui appartient.
En effet, la personne qui a répondu à mon mèl, en m'indiquant que le dernier prélèvement serait Septembre, ne m'a pas mentie.
Je constate en effet, ce jour, que je n'ai plus accès à mon compte FREE50H dans les accès compte.

Je tiens à saluer la gestion quand bien même le prélèvement du mois de Septembre.
Et cela sans avoir envoyé de résiliation, conformément au contrat de migration.


Dernière édition par daid01 le Dimanche 1 Octobre 2006 21:53:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 21:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daid01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : beynost

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Qui plus est, le mois de Septembre ne m'a pas été prélevé.

Je pense que lorsque les procédures fontionnent ,il faut le faire savoir et non toujours faire de la critique où du mécontentement.

J' ai toujours quelques problèmes avec la téléphonie, mais je pense qu'avec un peu de patience tout cela reviendra dans l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com