Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème de débit sur les serveurs de news
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 59, 60, 61  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 17:57:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Schumy a écrit:
J'ai envoyé un mail voila la reponse dans les 5 min

"Attention, le WebNews de Bug&Boot n’est pas destiné à du téléchargement intensif, mais fort utile pour consulter les Newsgroups Francophone, y participer. Voir liste: http://bugboot.fr/Data/grouplist_FR.txt ou les autres Newsgroups textes étranger ainsi que pour les Newsgroups binaires images avec la fonction Album (imagettes).

Mode d’emploi :

---------------

* Allez sur notre site principal www.bugboot.fr

* En bas dans le menu Accès client:

Saisir dans Nom D'utilisateur: aduf et aduf dans mot de passe.

Cochez Se souvenir de moi pour ne pas avoir à le ressaisir.

Si erreur refaire la manip une seconde fois

Cliquez ensuite sur DECOUVERTE dans le menu ACCES AU RESEAU USENET Attente que l’icône Disponible s’affiche en vert (connexion avec le serveur nntp)

Puis lancer le WebNews en cliquant sur : CLIQUEZ ICI POUR ACCEDEZ AUX NEWSGROUPS

L’acceptation d’un cookie (stocké en mémoire pas sur disque) est nécessaire pour l’identification avec le serveur NNTP.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir autre chose, pour le moment, aux utilisateurs subissant un bridage du protocole NNTP.


Cordialement"


C'est malin de diffuser le login/pwd Wink , on fait ça pour les utilisateurs Free de ce forum pas pour tout le monde.
Login/pwd changé.

Acheté le produit suivant à 0€ pour recevoir le login/pwd par mail.
http://boutique.bugboot.fr/ind.....ts_id=3220
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 04:31:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Euuuuh... Elle est où la faille Question Question Question

Nan parce que alors que j'étais à xxx Ko il n'y a pas longtemps, me revoilà avec 60 Ko seulement.....


Et là arrive un messie qui joue les mécènes parce que je suis Freenaute Shocked


Je ne remets pas en cause votre bonne foi mais ayant quand même un peu mal à l'oignon suite aux divers déboires rencontrés chez Fr€€, j’aurais volontiers tendance à éviter toute récidive de ce genre envers qui que ce soit !!!

Puisque c’est gratuit… Pourquoi demander des renseignements de type quasi signalétique ?!


Peut être y a-t-il encore de fameuses CGV à éplucher ??? Rolling Eyes
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 27 Octobre 2006 04:33:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 10:11:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ShAmAn Tatoo a écrit:
Euuuuh... Elle est où la faille Question Question Question

Nan parce que alors que j'étais à xxx Ko il n'y a pas longtemps, me revoilà avec 60 Ko seulement.....


Et là arrive un messie qui joue les mécènes parce que je suis Freenaute Shocked


Je ne remets pas en cause votre bonne foi mais ayant quand même un peu mal à l'oignon suite aux divers déboires rencontrés chez Fr€€, j’aurais volontiers tendance à éviter toute récidive de ce genre envers qui que ce soit !!!

Puisque c’est gratuit… Pourquoi demander des renseignements de type quasi signalétique ?!

Peut être y a-t-il encore de fameuses CGV à éplucher ??? Rolling Eyes



C’est malheureux mais c’est ainsi, de nos jours si on nous propose une offre gratuite, on cherche le ‘*’ caché quelque part en tout petit en bas de la page, on lit les CGV avec une loupe assisté d’un avocat etc … etc …
à croire que des sociétés ont déjà procédé ainsi Wink

On ne revend pas vos coordonnées, on ne spam pas nos clients, on est pas un messie et aucun risque pour votre oignon avec nous.
Very Happy
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:43:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bug&Boot a écrit:
C’est malheureux mais c’est ainsi, de nos jours si on nous propose une offre gratuite, on cherche le ‘*’ caché quelque part en tout petit en bas de la page, on lit les CGV avec une loupe assisté d’un avocat etc … etc …
à croire que des sociétés ont déjà procédé ainsi Wink


Venant de Sociétés où une simple tape dans la main et un "ouakatepe" engagent son Honneur ! J'ai de plus en plus de méfiance envers les sociétés Wink

Quelques questions :

- Quand est il de devoir indiquer son n° de carte bancaire ? Confused
- Peut on uploader ?
- Quelle est le débit de dl ?
- Y a t-il une limite en up ou en down ?

Merci d'avance.

p.s : Si certains peuvent faire part de leur expérience Smile (soit ici, soit en MP Wink )
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 20:44:46 NRA : TOS40 (Tosse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1625 m (17.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophe40
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : TOSSE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





fistule a écrit:
BigYann a écrit:
freeuser a écrit:
j'ai pris un abonnement chez secure-tunnel.com pour faire un test et ça marche !!
malheureusement je ne vais pas pouvoir conserver cette solution, 9.95$/mois c'est trop cher


Ouep, et ça règle de toute façon que le dl sur les ng, pas le reste de ce qui déconne.
Moi les ng j'y vais que pour participer à l'un d'entre eux, même pas pour grabit et compagnie.
Par contre, je joue en principe tous les soirs sur des jeux comme coduo ou cod2 ou bf2, et là pas possible...


si si.... le tunneling HTTP marche ossi pour les jeux en ligne... moi je suis avec Anarchy Online....
et avec HTTPtunnel et sockscap V2 ca marche.... mais bonjour la latence et les ddecos... ceeci dit, ca me permettait AU MOINS de pouvoir me connecter... Quand a m'abonner a un serveur de tunneling, non... pour le surcout, j'ai lourdé FR€€ et pris un orange a 1Mbps... et la...

LE BONHEUR !!!!
ca marche normalement !!!

bye et bon courage a tous ceux qui restent dans l'impasse de Free



Chez moi àa ne fonctionne pas, via grabbot+newhostinf en Free Only, comment faire pour résilier secure-tunnel car pour moi c'est 9.95€ pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 09:38:40 NRA : FLA63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ligo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





patdefo a écrit:
peut etre une solution !! http://www.allonews.com/v2/actu.php
ils ne vont pas pouvoir tout bloquer
un autre os à ronger pour Free.......


c'est grave d'en arriver la Shocked
sortir des offres pour contrer ce foutue bridage de Free !!

car une chose est sur en ND on ne peut même plus se connecter en journée pour faire du reading
(je ne parle pas de binaires à 800ko/s !!)
je voudrai un pauvre slot de 10ko/s !!! (on est en 2006!) Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Tout en éclairant, la lumière génère des 0mbR3s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 17:26:48 NRA : TOS40 (Tosse) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1625 m (17.6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tophe40
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : TOSSE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





[quote="tophe40"][quote="fistule"][quote="BigYann"]
freeuser a écrit:
j'ai pris un abonnement chez secure-tunnel.com pour faire un test et ça marche !!
malheureusement je ne vais pas pouvoir conserver cette solution, 9.95$/mois c'est trop cher


Salut, peux tu m'expliquer comment tu as configuré totu ça pour que ça fonctionne, installation de programme? configuration? ex....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 18:55:59 NRA : 4NM54 (Neuves Maisons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3937 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nourson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : chavigny

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Giganews propose depuis hier un acces SSL sur ses serveurs moyennant +5$ par mois (gratuit le 1er mois pour les clients existants). Je l'ai activé pour tester et franchement j'ai l'impression que ca marche pas vraiment ... Confused
Il faut dire qu'en fixant le ports des serveurs de news SSL à 563 c'est pas franchement une bonne idee ...

Pour ceux qui ont testés ca donne quoi par chez vous ?



PS : après obervation , il semble que le DL monte en fleche au début de la connexion pour chuter tout aussi rapidement au bout de quelques secondes. J'imagine que pour tout connexion rapide, le filtrage doit s'attarder sur le contenu , et s'il ne comprend pas ce qu'il contient je suppose qu'il bride par defaut ...
Donc SSL ou pas ca change pas grand chose !!!


Dernière édition par Nourson le Lundi 30 Octobre 2006 18:59:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 10:16:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Saint Laurent Nouan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cyd16 a écrit:
patdefo a écrit:
peut etre une solution !! http://www.allonews.com/v2/actu.php
ils ne vont pas pouvoir tout bloquer
un autre os à ronger pour Free.......


as tu testé ?


moi, oui, j'ai testé.

Je suis en ND 2048. Jusqu' ici ca fonctionnait très bien entre 0h00 et 10h00. Je dwl à 250 ko/s soit mon max possible, mais depuis 2 jours c'est 50 ko/s max.

C'est peut être que temporaire enfin je l'espére.

Mais pour finir allonews c'est bien, surtout si vous pouvez utiliser votre forfait de portable. En ce qui me concerne, il m'en reste chaque mois, donc plutôt que de le perdre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 09:04:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
victor21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : Sainte Colombe sur Seine 21

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Tatane a dit :
Mais pour finir allonews c'est bien, surtout si vous pouvez utiliser votre forfait de portable. En ce qui me concerne, il m'en reste chaque mois, donc plutôt que de le perdre ...

C'est également le seul avantage que j'y ai trouvé Laughing ....Et 15Go pour deux mois, ça suffit à appaiser mon apétit de Dvix.....
En plus, le portable est celui du boulot, avec un nombre incalculable d'unités cumulées qui ne sont quasiment jamais utilisée.
Donc, merci Allonews pour cette excellente idée.

Pour en revenir au sujet, j'utilise Allonews depuis une semaine, les 3 premiers jours, no problème, maintenant DL maxi : 50KBps, même la nuit....La journée, RIEN!

Et toutes les combines pour contourner le bridage ne font que durcir la position de Free vis à vis des Freenautes Nondégroupés, et maintenant , Free bride tout et n'importe quoi.
Bientôt on ne pourra même plus utiliser le Cryptage SSL pour le paiement en ligne.

Humour on :
"c'est pas grave, je paie mes impots en ligne, donc si le paiement ne se fait pas, je dirais au fisc de s'adresser à la maison Illiad"
Humour off

Merci Free pour touts ces moments de bonheur qu'aucun autre Fai ne saurait nous donner! Cool


Dernière édition par victor21 le Mercredi 1 Novembre 2006 09:08:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 10:04:11 NRA : SPD40 (St Paul Les Dax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2395 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wallyu2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : Saint Paul Les Dax

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Tatane a écrit:

Mais pour finir allonews c'est bien, surtout si vous pouvez utiliser votre forfait de portable. En ce qui me concerne, il m'en reste chaque mois, donc plutôt que de le perdre ...

je ne xomprend pas comment tu peux utiliser ton forfait avec allonews, je ne vois pas. Peux-tu preciser STP ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 10:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
victor21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : Sainte Colombe sur Seine 21

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





wallyu2 a écrit:
Tatane a écrit:

Mais pour finir allonews c'est bien, surtout si vous pouvez utiliser votre forfait de portable. En ce qui me concerne, il m'en reste chaque mois, donc plutôt que de le perdre ...

je ne xomprend pas comment tu peux utiliser ton forfait avec allonews, je ne vois pas. Peux-tu preciser STP ??



Vas voir sur le site et inscrit toi, tu comprendras!

Le paiement se fait via un appel "allopass" surtaxé, débité sur la ligne téléphonique avec laquelle tu appelles.

Le forfait 15GO sur 3 threads valable deux mois ne coute que 1,80€, et sécurité garantie....pas de numéro de CB à donner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 11:32:45 NRA : CDN14 (Conde Sur Noireau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1445 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a2lan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Conde Sur Noireau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'ai pris un compte chez Allonews aussi et j'en suis en aucun cas satisfait

depuis hier soir , 3 threads Allonews , 4 threads Free j'ai téléchargé 660mo , pour 12h de téléchargement

vitesse moyenne 20ko/s

je le conseil vraiment pas , sa n'a aucun effet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 14:23:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
victor21
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 127
Sexe :
Ville : Sainte Colombe sur Seine 21

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





a2lan écrit :

vitesse moyenne 20ko/s
je le conseil vraiment pas , sa n'a aucun effet



Actuellement, aucun serveur ne donne de bon résultat, qu'il soit payant, gratuit, et même les fameux serveurs avec pseudo "tunnel SSL", simple moyen d'attirer les gogos. Laughing

Allonews n'est pas à l'abri du bridage, touts comme les autres serveurs.

Ce dernier me suffit amplement pour le moment, car vue son prix (1,80€ pour deux mois) ça ne vaut pas le coup de s'en priver.....15GO = environ 17 films Dvix correctement encodés.

C'est plus que suffisant pour ma consommation personnelle...en attendant mieux. Rolling Eyes

En plus, l'aspect positif de la chose, c'est que j'achète mon accès par Allopass, avec mon téléphone portable Pro, donc...... Very Happy coût de l'opération : 0,00€ (pour moi)


Dernière édition par victor21 le Mercredi 1 Novembre 2006 14:28:38; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 14:34:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niouzfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chauvry

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





victor21 a écrit:
a2lan écrit :

vitesse moyenne 20ko/s
je le conseil vraiment pas , sa n'a aucun effet



Actuellement, aucun serveur ne donne de bon résultat, qu'il soit payant, gratuit, et même les fameux serveurs avec psudo tunnel SSL, un simple moyen d'attirer les gogos. Laughing

Allonews n'est pas à l'abri du bridage, touts comme les autres serveurs.

Ce dernier me suffit amplement pour le moment, car vue son prix (1,80€ pour deux mois) ça ne vaut pas le coup de s'en priver.....15GO = environ 17 films Dvix correctement encodés.

C'est plus que suffisant pour ma consommation personnelle...en attendant mieux. Rolling Eyes

En plus, l'aspect positif de la chose, c'est que j'achète mon accès par Allopass, avec mon téléphone portable Pro, donc...... Very Happy coût de l'opération : 0,00€ (pour moi)


Equipe de modération:
Très constructif ...


Dernière édition par niouzfr le Mercredi 1 Novembre 2006 16:57:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 52 sur 61  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53, 54 ... 59, 60, 61  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com