Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué Etape 4 --> Wi-Fi/Routeur - Service non disponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 02:41:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





En dessous d'un mois, il n'y a rien d'anormal à ne pas avoir reçu d'accusé de câblage.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 11:03:22 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3687 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ketchuppy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ah ben ça c'est une réponse

mais trop lol quoi

en dessous d'un moios c'est normal que le freenaute de base ne puisse profiter du routeur ?
mais j'ai rien vu de tel sur le site de Free me prevenant lors de mon abonnement que certains services proposés par Free ne seroit pas accessible avant un mois, rien sur la faq non plus !

et qu'est ce que j'ai à faire moi de l'accusé de cablage ? en quoi ça empeche Free de me mettre en route mon routeur ? faut que Free demande la permission a FT ? mais lol, c'est quoi cette boite ?

en tout cas vous me faites bien rire chez Free : c'est le j'm'en foutisme totale et ça c'est la politique général de Free quand à son SAV !


Rien d'anormal en effet que Free attende un papier de FT pour faire fonctionner complétement ma Freebox qui fonctionne déjà au trois quarts...
trop sérieuse c'te boite... remarque c'est niveau minitel rose...
On doit pas vivre sur la même planéte service

et quand je demande le pourquoi on me dit pas le pourquoi, on me dit que c'est comme ça et puis j'ai cas fermé ma bouche !

Mais je commence à avoir l'habitude de ce genre de reflexion de la part des équipes de Free (belle culture d'entreprise)

Donc si je vous ai bien compris, il faut que le client moyen interprete la réponse de la hotline : "patience monsieur, on fait ça dans les plus bref délais" par ah mais monsieur, reviens dans un mois si ça marche toujours pas , c'est seulement là qu'on commencera (peut être) a regarder ton problème !
ça c'est pro ...

en tant que technicien informatique j'aurais franchement trop honte de bosser chez Free et de sortir ce genre de réponse à deux sous aux clients

mais apparement y en a que ça gêne pas
j'espère qu'il paye bien au moins pour devoir sortir ce genre d'énormité ?
_________________
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge - Coluche"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 11:07:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ketchuppy a écrit:
mais j'ai rien vu de tel sur le site de Free me prevenant lors de mon abonnement que certains services proposés par Free ne seroit pas accessible avant un mois, rien sur la faq non plus !

Faut pas généraliser.

Citation:
- SNIP les remarques débiles -
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 12:10:08 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3687 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ketchuppy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freemat a écrit:

Faut pas généraliser.

je généralise en quoi ? du fait que cela ne s'adresse a x% de client certes ce n'est pas général comme problème, mais il existe bien et l'abonné moyen n'est pas tenu au courant de ce qui lui arrive !

freemat a écrit:
ketchuppy a écrit:
- SNIP les remarques débiles -

faudrait que tu me dise où j'ai écrit ça !? tu m'attribus là un texte qui n'est pas de moi !

alors, à part tenter de minimiser les problèmes, et décrédibiliser ses clients, que fait réélement Free pour ses abonnés en réclamation ?

Mon routeur ne fonctionne toujours pas et ce n'est pas "normale" ni acceptable, mon téléphone non plus et ce n'est pas normale ni acceptable (en DT je le rappelle). le délai d'un mois n'est lui non plus ni normale ni acceptable. Free va t'il m'offrir ce mois de délai ? (ça m'étonnerai)


Je devrait être content de synchroniser déjà, c'est ça ?
nan parcequ'un couple d'amis n'a jamais synchro depuis un mois qu'ils ont leur Freebox et ils ont le même genre de réponse de Free : patience (alors qu'ils sont eux en étapes 6 !!) donc par rapport à eux on est heureux et on devrait s'en contenter !
_________________
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge - Coluche"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 12:14:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ketchuppy a écrit:
Mon routeur ne fonctionne toujours pas et ce n'est pas "normale" ni acceptable, mon téléphone non plus et ce n'est pas normale ni acceptable (en DT je le rappelle).

Signalable à OKAR + 1 mois.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com