|
Posté le: Jeudi 26 Octobre 2006 17:17:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sandra P a écrit: | Jusqu'à 7 jours pour activer le téléphone plutôt que les 72 heures maxi annoncées ? |
Je sais que tu as indiqué que ça marche après avoir redémarré la Freebox, mais je tiens quand même à préciser que les 72 heures mentionnées sur le site de Free sont un délai moyen et non maxi, et que le délai maximum théorique est, selon les pages que l'on consulte sur le site de Free, de 5 ou 7 jours. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Octobre 2006 17:36:34
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 459 m (6 dB)
| |
|
|
noar13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | Sandra P a écrit: | Jusqu'à 7 jours pour activer le téléphone plutôt que les 72 heures maxi annoncées ? |
Je sais que tu as indiqué que ça marche après avoir redémarré la Freebox, mais je tiens quand même à préciser que les 72 heures mentionnées sur le site de Free sont un délai moyen et non maxi, et que le délai maximum théorique est, selon les pages que l'on consulte sur le site de Free, de 5 ou 7 jours. |
pour moi les 7 jours sont dépassés |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 09:11:18
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 459 m (6 dB)
| |
|
|
noar13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
noar13 a écrit: | jkirsch a écrit: | Sandra P a écrit: | Jusqu'à 7 jours pour activer le téléphone plutôt que les 72 heures maxi annoncées ? |
Je sais que tu as indiqué que ça marche après avoir redémarré la Freebox, mais je tiens quand même à préciser que les 72 heures mentionnées sur le site de Free sont un délai moyen et non maxi, et que le délai maximum théorique est, selon les pages que l'on consulte sur le site de Free, de 5 ou 7 jours. |
pour moi les 7 jours sont dépassés |
ca y est j'ai la tonalité
par contre quand j'appelle mon fixe via mobile sfr =>numéro non attribué ???
bouygues c'est ok |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 09:20:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
noar13 a écrit: | par contre quand j'appelle mon fixe via mobile sfr =>numéro non attribué ???
bouygues c'est ok |
Patiente un peu le temps que tout soit complètement mis en place. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Lundi 30 Octobre 2006 09:20:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006 09:33:07
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 459 m (6 dB)
| |
|
|
noar13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | noar13 a écrit: | par contre quand j'appelle mon fixe via mobile sfr =>numéro non attribué ???
bouygues c'est ok |
Patiente un peu le temps que tout soit complètement mis en place. |
patienter je fais que ça
donc plus sérieusement tu veux dire qu'une fois la ligne téléphonique activée, cela peut aussi prendre quelques temps pour que ton numéro soit "reconnu" par les autres opérateurs ? J'avoue que je comprends pas bien comment c'est possible ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006 10:48:41
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 459 m (6 dB)
| |
|
|
noar13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
c'est incroyable, avec mon portable sfr je peux appeller des numeros Free, mais pas le mien donc le probleme vient de Free ...
j'appelle la hotline et ces blaireaux n'ont qu'une solution à me proposer : hard reboot et essayer un autre téléphone, merci c'est pas la peine de payer pour ce genre de conseils de [merci de rester poli]
je vois pas comment ca pourrait regler le probleme, si sfr ne sait pas router vers mon numero Free, le problème vient de la conf Free réseau pas de ma Freebox ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:12:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freddddy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai activé le téléphone Free il y a 1 semaine et 3 jours et il ne fonctionne toujours pas. Est-ce que l'activation est longue ou il y a un problème ?
Merci |
|
_________________ ( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00] |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:13:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Freddddy a écrit: | J'ai activé le téléphone Free il y a 1 semaine et 3 jours et il ne fonctionne toujours pas. Est-ce que l'activation est longue ou il y a un problème ? |
As-tu redémarré ta Freebox depuis ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:14:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freddddy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui Dimanche dernier (la demande datait alors de 8 jours)
Merci |
|
_________________ ( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Dernière édition par Freddddy le Mardi 31 Octobre 2006 13:47:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 17:20:33
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 459 m (6 dB)
| |
|
|
noar13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : paris 13
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
noar13 a écrit: | c'est incroyable, avec mon portable sfr je peux appeller des numeros Free, mais pas le mien donc le probleme vient de Free ...
j'appelle la hotline et ces blaireaux n'ont qu'une solution à me proposer : hard reboot et essayer un autre téléphone, merci c'est pas la peine de payer pour ce genre de conseils de [merci de rester poli]
je vois pas comment ca pourrait regler le probleme, si sfr ne sait pas router vers mon numero Free, le problème vient de la conf Free réseau pas de ma Freebox ... |
juste pour préciser qu'apres avoir redigé un ticket d'erreur en ligne avec la hotline
non non je veux plus rebooter madame, merci d'ecrire exactement le symptome de mon probleme qui ne peut venir que de vos configurations reseau au niveau des gateway voix
probleme resolu, ma Freebox accepte enfin les appels entrant sfr
aucun reponse à mon email, pour m'expliquer le pourquoi du comment
bon maintenant j'espere pouvoir lire les mp3 via FreePlayer via la hd avant 2007, en tout cas plus d'1 fichier mp3 après ca plante, il parait que c'est normal, et qu'il faut lire une video avant
j'hallucine |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007 19:14:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RinDman
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Sep 2007 Messages : 112
Sexe :
Ville : Noisiel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai la tonalité un jour apres avoir créer la ligne, je peux appeller, mais aucun appelle entrant ... j'utilise un portable ou le fixe d'un voisin, que ça soit numéro FT (portabilité) ou numéro Freebox : Rien ! bruit sacade + réseau occupé |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007 19:43:12
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
En général, faut attendre encore un peu pour les appels entrants. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 12:35:37
NRA : BLE76
(Le Havre) V2
Ligne : 4076 m (58 dB)
| |
|
|
dolmard
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2008 Messages : 16
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pas de téléphone ligne ouverte jeudi dernier. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Novembre 2008 11:42:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
steelers1
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2008 Messages : 29
Sexe :
Ville : fabrègues
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
et oui , vive le téléphone chez Free ; depuis 20 jours , toujours pas de tonalité....
aprés de multiple reboot , hard reboot , changement de filtre , de téléphone , rien !!!
le service technique de Free m'a demandé mon ip , j'attend leur réponse ...
sur ce forum aussi , j'attend leur réponse aprés avoir rempli mon profil ... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Novembre 2008 18:28:54
NRA : BEU62
(Beuvry) mini
Ligne : 624 m (9 dB)
| |
|
|
carasaga62
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2008 Messages : 44
Sexe :
Ville : Beuvry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
steelers1 a écrit: | et oui , vive le téléphone chez Free ; depuis 20 jours , toujours pas de tonalité....
aprés de multiple reboot , hard reboot , changement de filtre , de téléphone , rien !!!
le service technique de Free m'a demandé mon ip , j'attend leur réponse ...
sur ce forum aussi , j'attend leur réponse aprés avoir rempli mon profil ... |
pareil pour moi, ligne coupée depuis lundi, Freebox reçue jeudi soir, active depuis vendredi midi ( chenillard lent...)... jespère ne pas devoir attendre 20 jours pour avoir le téléphone, parce que je travaille à domicile et mon forfait de portable a été explosé en une semaine |
|
|
|
|
|
|