Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prob chargement FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 11:18:33 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

j'ai la Freebox V5 en dégroupage total

mon Free player marchait bien jusqu'à présent

maintenant, quand je lance un film à regarder sur ma TV, cela reste en chargement .... et rien ne se passe. Il y a marqué "chargement" et le titre du film et puis, c'est tout le fond reste noir et le chargement (qui se faisait d'une façon pratiquement immédiate) ne se termine jamais apparemment ....

j'ai effectué hard reboot et reboot du boitier adsl, ainsi que chargement du dernier firmware pour la HD

Que peut il bien se passer ? Je précise que les films que je souhaite visionner sont en .avi si cela peut servir à comprendre le pourquoi du comment

Merci de vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:13:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonbobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malheureusement pour toi tu es dans le même cas que beaucoup d'entre nous , c'est a dire, " ça marchait avant, et plus avec la HD "

En ce qui me concerne j'ais tout essayé, vraiment tout, et maintenant je jettes l'éponge et attend une réaction de la part de Free.

Tu pourras lire les sujets concernant ce problème dans le forum et tu verras que pour l'instant y'a pas de réponse.

A suivre .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 14:44:41 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci de ta réponse tontontobi

si nous sommes plusieurs à nous trouver dans le même cas, j'espère qu'ils se penchent effectivement sur le problème ......

j'ai un peu parcouru le forum, je vais voir ce soir si les ports 8080 et 1234 sont ouverts sur mon routeur. Pour certaines personnes ça a résolu le problème et pour d'autres pas, donc on peut tenter !

c'est quand même dommage qu'une nouvelle technologie enlève les possibilités que nous avions sur l'ancienne, normalement ça n'est pas fait pour ça mais peut être qu'un firmware serait à l'étude ... ???

Avec un peu de chance, un corp pourra nous tenir informé de cela ou nous dire plusieurs possibilités de solutions ????

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:39:19 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon je vois que ça n'a pas beaucoup évolué pourtant mon problème reste entier

toujours la mention "en cours de chargement" et rien ne se passe

faut il attendre longtemps ????

Pour contourner le problème, puis charger mes vidéos via l'option magnétoscope c'est à dire charger mon disque dur de la HD pour pouvoir enfin visionner mes films ?

si oui, quelle est la marche à suivre ??

tout fonctionnait correctement avant, et j'ai remarqué que les personnes qui rencontrent ce problème sur divers autres forums, sont restées également en attente de réponse ou de solution.

il n'y en a vraiment pas ???? On fait quoi alors ???

merci à toute âme charitable qui me proposera une solution Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 09:02:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonbobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ISIS

Bon bin tu reste comme moi sans réponse malgré toutes les astuces proposées.

Alors pour charger ton HD de la boxHD tu vas dans :

" poste de travail

" favoris réseau "

" Ajouter un favori réseau "

Tu clique dans " suivant "

suivant

Tu rentre l'adresse ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr/

puis suivant

et Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 09:10:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonbobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ISIS
Bon bin tu reste comme moi sans réponse malgré toutes les astuces proposées.

Pour charger la boxHD de film tu vas dans :

" poste de travail
" favoris réseau "
" Ajouter un favori réseau "

Clique dans " suivant "

" suivant "

Rentre l'adresse ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr/

puis " suivant "

et voila tu as un dossier correspondant au disque dur de ta box.


Pour le reste je vais essayer la nouvelle version de vlc qui vient de sortir , mais vraiment sans conviction.

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 09:15:01 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2850 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ISIS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2006
Messages : 116
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci tontonbobi,

au moins, tu essaies de m'aider Smile bon ben on se tient au courant hein ! et puis merci aux autres qui auraient trouvé la clé de bien vouloir nous en faire un double !

j'essaierai ce que tu me conseilles tontonbobi, et je te tiens au courant

je te souhaite une bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Novembre 2006 11:09:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flash30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : SURESNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tontonbobi a écrit:
Salut ISIS
Bon bin tu reste comme moi sans réponse malgré toutes les astuces proposées.

Pour charger la boxHD de film tu vas dans :

" poste de travail
" favoris réseau "
" Ajouter un favori réseau "

Clique dans " suivant "

" suivant "

Rentre l'adresse ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr/

puis " suivant "

et voila tu as un dossier correspondant au disque dur de ta box.


Pour le reste je vais essayer la nouvelle version de vlc qui vient de sortir , mais vraiment sans conviction.

Amicalement


Alors la merci beaucoup je trouve cette astuce géniale Very Happy c'est clair qu'en faisant ça (j'ai juste paramétré pour le moment j'ai pas testé) au moins je vais surement pouvoir regarder mes divx sans soucis !

Merci pour ton aide bien utile en attendant la correction des bugs FreePlayer, car je suis comme beaucoup, pas trouvé de solutions sur les forums pour le moment !

Stéph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com