Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Futures options sur la freeboite hd et autres idées
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 16:38:44 NRA : LYA72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1673 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neomelchior
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J ai recherché sur de nombreux forums et n ayant pas trouvé grand chose je décide de lancer ce topic sur les futures possibilitées de la Freebox HD

Ancien abonné de chez wagadoo doo j'avais trouvé un forum dédié spécialement aux idées pour une nouvelle liveboite
Pourquoi ne pas en faire de meme chez Free

Quelques idées que j'ai pu voir ici ou là :
-Pouvoir brancher un disque dur externe en USB sur la Free
-Pouvoir brancher une simple webcam sur la Free et/ou sur le boitier TV pour faire de la visio ou surveillance
-Imaginer un chat special Freebox pour dialoguer entre freenaute sur notre TV(une sorte de Xboxlive lol)
-On sait deja qu il va y avoir des jeux sur la Freebox etant donné la télécommande et sa forme de manette mais possibilité de jouer en réseau? style jeu d'echec en ligne ou jeu de carte .......????
-Création d'une alerte sur la Tv lors d'appel téléphonique avec affichage du numero voir du nom de la personne

Si d'autres personnes ont des idées n'hésitez pas à les donner cela pourra être intéressant de savoir ce que pourrait être notre Freebox en version débridée.[/u]
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 20:01:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1/C'est déjà quasi fait
2/La visio pourquoi pas
3/Les abonnements chez Free sont déjà parfois des echecs Laughing mais l'idée est bonne
4/Je vois pas trop l'interet si on a la sonnerie de téléphone qui prévient Question Exclamation pour le nom/numéro certains telephones le font aussi. Cela demande d'avoir toujours la TV allumée et la regarder...
5/relier 2 et 4 pour faire un interphone? Embarassé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com