|
Posté le: Mercredi 8 Novembre 2006 11:28:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cookie94fr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Malheureusement, M. Kiala ne veut pas décrocher son téléphone ! Y a t-il d'autres personnes qui se sont inscrites le 1er novembre ?
Je sais, ça ne fait qu'une semaine mais quand on attend, c'est toujours trop long |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Novembre 2006 16:29:01
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 595 m (7 dB)
| |
|
|
Sebji
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2004 Messages : 74
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
lisez un peu les messages precedents avant de demander qq chose. au moins 2 personnes de suite, vous demandez le delai. Si vous regardez un post plus haut dans la meme page, il indique 8 jours entre la commande et la livraison. 5-6 jours ouvrables !!
Concernant Kiala, attendez au moins de voir le numero dans votre console de suivi avant d'appeler le relais KIALA. Sinon, bientot, a force de trop les solliciter, les mecs des relais ne repondront plus. Enfin moi je dis ça... J'dis rien !!!
Patience les gars !!!
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:20:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cookie94fr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Sebji, je sais bien qu'il faut attendre environ 8 jours entre la commande et la livraison, et c'est bien ce qui m'inquiète car ça fait 8 jours que j'ai commandé et je n'ai encore rien d'inscrit dans mon suivi de commande !!!
Quant au relais Kiala, de toute façon, il ne répond même pas ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Novembre 2006 11:31:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gasikara
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
pour des raisons qu'on ignore le délai s'est p-ê allongé tout simplement...
moi non plus je n'ai rien ds mon suivi de commande.
est-il possible que l'envoi soit fait, sans que le suivi soit mis à jour |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Novembre 2006 11:57:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lo275
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2004 Messages : 138
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j'ai fait ma demande le 1/11 et je viens d'avoir mon suivi kiala
ma fbx est en cours d'acheminement au relais |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Novembre 2006 14:54:41
NRA : BAR06
(Nice) V2
Ligne : 1085 m (16 dB)
| |
|
|
Doal
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait ma demande de renouvellement le 4/11.
Aucune info pour l'instant sur ma console Free, j'attendrai encore quelques jours avant d'appeler mon point Kiala. |
|
Dernière édition par Doal le Vendredi 10 Novembre 2006 14:57:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Novembre 2006 17:00:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cookie94fr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Yerres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ca y est j'ai le suivi de commande. Ouf !!!
Freebox commandée le 1er novembre, expédiée le 10. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006 14:12:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tostaky
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, ou puis-je avoir ou voir le numero de ma commande afin de suivre l'achheminement de ma HD sur le sita Kiala ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006 14:37:38
NRA : MAR75
(Paris 18) V2
Ligne : 1177 m (17 dB)
| |
|
|
YaYoOoli
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2006 Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
tostaky a écrit: | Bonjour, ou puis-je avoir ou voir le numero de ma commande afin de suivre l'achheminement de ma HD sur le sita Kiala ?
Merci |
dans ta console de suivi (http://subscribe.Free.fr/login/login.pl)
moi toujours en attente:
07/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
09/11/2006 08:14 Colis en cours d'acheminement vers le Point
10/11/2006 03:30 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
pas de bol je suis tombé le WE du 11 novembre donc pas de colis.
Vivement lundi en esperant qu'il ai traouvé le point kiala lol |
|
_________________ L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue... |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006 15:33:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tostaky
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
YaYoOoli a écrit: | tostaky a écrit: | Bonjour, ou puis-je avoir ou voir le numero de ma commande afin de suivre l'achheminement de ma HD sur le sita Kiala ?
Merci |
dans ta console de suivi (http://subscribe.Free.fr/login/login.pl)
moi toujours en attente:
07/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
09/11/2006 08:14 Colis en cours d'acheminement vers le Point
10/11/2006 03:30 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
pas de bol je suis tombé le WE du 11 novembre donc pas de colis.
Vivement lundi en esperant qu'il ai traouvé le point kiala lol |
Merci, j'avais pas vu
En ce qui me concerne, elle a été envoyé le 09/11, donc d'apres Free d'ici 72h, ca devrait bon pour moi. En esperant demain |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 18:16:47
NRA : VLL06
(Vallauris) V2
Ligne : 3293 m (37 dB)
| |
|
|
arnouf
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages : 213
Sexe :
Ville : Mougins Le Haut
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
tostaky a écrit: | YaYoOoli a écrit: | tostaky a écrit: | Bonjour, ou puis-je avoir ou voir le numero de ma commande afin de suivre l'achheminement de ma HD sur le sita Kiala ?
Merci |
dans ta console de suivi (http://subscribe.Free.fr/login/login.pl)
moi toujours en attente:
07/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
09/11/2006 08:14 Colis en cours d'acheminement vers le Point
10/11/2006 03:30 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
pas de bol je suis tombé le WE du 11 novembre donc pas de colis.
Vivement lundi en esperant qu'il ai traouvé le point kiala lol |
Merci, j'avais pas vu
En ce qui me concerne, elle a été envoyé le 09/11, donc d'apres Free d'ici 72h, ca devrait bon pour moi. En esperant demain |
Pour ma part, j'ai passé la commande le 11/11. Rien n'est encore reçu de la part de Kiala et ma console n'affiche rien concernant un éventuel envoi de la Freebox...
Par contre, depuis aujourd'hui je n'ai plus le lien de renouvellement de la V5...C'est un signe de bonne marche |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 19:01:27
NRA : MAR75
(Paris 18) V2
Ligne : 1177 m (17 dB)
| |
|
|
YaYoOoli
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2006 Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
c'est comme d'habitude il faut savoir etre patient!!!
demande d'echange le 31/10 avec le technicien sav qui me dit :" vous l'aurez fin de semaine ou debut de semaine prochaine au plus tard"
résultat près de deux semaines pour que le colis s'approche enfin de chez moi...
En attendant l'abonnement canal et canasalt court toujours... 60€/mois |
|
_________________ L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue...
Dernière édition par YaYoOoli le Lundi 13 Novembre 2006 19:08:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 20:51:09
NRA : SEV93
(Sevran) V2
Ligne : 2988 m (44 dB)
| |
|
|
Raffaele
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : SEVRAN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
YaYoOoli a écrit: | c'est comme d'habitude il faut savoir etre patient!!!
demande d'echange le 31/10 avec le technicien sav qui me dit :" vous l'aurez fin de semaine ou debut de semaine prochaine au plus tard"
résultat près de deux semaines pour que le colis s'approche enfin de chez moi...
En attendant l'abonnement canal et canasalt court toujours... 60€/mois |
Bonsoir,
Ton cas m'interesse car pour moi aussi le technicien du SAV m'a dit qu'il allait m'envoyer un boitier HD en échange auprès de mon centre KIALA, mes questions sont:
1) As tu reçus un émail de Free, confirmant l'échange standard ?
2) Après combien de jours suite à l'appel reçoit on ce fameux émail?
3) Comment suit on le cheminement de cet échange, est ce sur la console ou directement auprès du site de KIALA.
D'Avance merci.
P.S: Pour moi le colis à mis 5 jours entre la demande et sa disponibilité chez KIALA, malheureusement le boitier HD surchauffe de trop malgré l'avoir surélevé, ou mis sur le côté, d'ou la demande d'échange accepté par le S.A.V Free |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006 21:17:51
NRA : MAR75
(Paris 18) V2
Ligne : 1177 m (17 dB)
| |
|
|
YaYoOoli
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2006 Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Raffaele a écrit: |
Bonsoir,
Ton cas m'interesse car pour moi aussi le technicien du SAV m'a dit qu'il allait m'envoyer un boitier HD en échange auprès de mon centre KIALA, mes questions sont:
1) As tu reçus un émail de Free, confirmant l'échange standard ?
2) Après combien de jours suite à l'appel reçoit on ce fameux émail?
3) Comment suit on le cheminement de cet échange, est ce sur la console ou directement auprès du site de KIALA.
D'Avance merci.
P.S: Pour moi le colis à mis 5 jours entre la demande et sa disponibilité chez KIALA, malheureusement le boitier HD surchauffe de trop malgré l'avoir surélevé, ou mis sur le côté, d'ou la demande d'échange accepté par le S.A.V Free |
1) pas d'email d'échange juste au bout de 7jours un changement de statut dans la console de suivi (n°kiala).
2)appel le 31/10 fbx hd envoyé le 7 (le 9 en réalité)
3)sur ta console de suivi tu as le n°Kiala et un lien pour suivre le colis chez Kiala.
Voilà mais je pense que c'est variable pour les délais selon la dispo et ou tu es. |
|
_________________ L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue... |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006 09:30:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dj.Paddy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2005 Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Renouvellement demander le 6/11 je vient d'avoir mon N° de suivi kiala la Freebox est parti le 13/11 j'espert l'avoir pour ce week end si tous ce passe bien
Historique de votre colis
13/11/2006 18:15 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations |
|
|
|
|
|
|