Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] FreePlayer ne fonctionne pas.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 10:48:36 NRA : VIL30 (Villeneuve Les Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2486 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yves 30400
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je pense avoir configué normalement FreePlayer et les fichiers de mon disque dur apparaissent bien sur le téléviseur lorsque je sélectionne FreePlayer (y compris lorsque je lance FreeBrownser qui me paraît beaucoup plus convivial que FreePlayer).

Le problème est que lorsque je sélectionne un fichier avec ma télécommande pour l'ouvrir, rien ne se passe. Le système se bloque au message "téléchargement en cours", mais rien n'arrive.

Qui pourra me donner la solution pour en sortir ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 15:16:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonbobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bienvenue au club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:13:47 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frednets
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis aussi dans le même cas...
Pourtant j'ai essayé un certain nombre de paramètres et changements comme par exemple :
- Liaison Ethernet
- Verif config routeur
- TCP optimizer et vérif MPU
- FTP test
- Firewall off
- Freebrower

Et rien!
J'avoue que là je sèche, un peu.

En fait ce que j'arrive pas à réellement à savoir, c'est s'il y a un paramétrage particulier à faire au niveau du VLC lui même et si une install standard est OK ou est-ce que c'est au plutot au niveau réseau et ports que ce situe le problème.
_________________
Frednets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 17:19:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





Il y a des ports à rediriger sur la Freebox (si elle est en mode routeur), et il faut evidemment les ouvrir au niveau du Firewall.
Il faut verifier sur le firewall que VLC a aussi le droit sortir (autoriser le programme).

A part ça, ça devrait marcher.

Quel Freebrower utilisez vous ? Avez vous installé VLC avec ou pas ? Est il bien à l'endroit précisé dans dans la config Freebrower ?

Chez moi c'est nickel, donc ne désesperez pas.
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 17:54:24 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frednets
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





proteus a écrit:
Il y a des ports à rediriger sur la Freebox (si elle est en mode routeur), et il faut evidemment les ouvrir au niveau du Firewall.


Perso j'ai suivi la config routeur indiquée par Free => lien dans cette page : http://faq.Free.fr/adsl/5/7/2/7

Est-ce qu'il vaut mieux l'IP fixe ou le DHCP?
_________________
Frednets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





DHCP ou IP fixe, peu importe... si tu parles bien de la Freebox et non du PC. Le PC doit par contre rester en DHCP.

Dans le mode routeur de la Freebox (si activé) ne pas oublier de réserver l'adresse IP du PC via son adresse mac (réservation de baux) et de préciser l'adresse du PC ayant FreePlayer (donc à deux endroits dans la page de config routeur, puis reboot de la friteuse et ça devrait être bon
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 00:11:16 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 850 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frednets
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





proteus a écrit:
Dans le mode routeur de la Freebox (si activé) ne pas oublier de réserver l'adresse IP du PC via son adresse mac (réservation de baux)


Euh... ça ch'ui pas sûr c'est pas dit dans la config routeur Confused ! J'ai laissé les paramètres par défaut.

L'adresse MAC d'un PC s'obtient comment?
_________________
Frednets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 16:11:35 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yapadavaro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Nangy

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Demarrer ==> Executer
taper cmd
taper ipconfig /all
et la, tu trouveras l'adress MAC de ou de tes cartes réseau.
Prends l'adresse MAC de ta carte qui est relié à la Freebox.

Yap.
_________________
NRA (1) : BNE74
Longueur : 3980 mètres
Affaiblissement (2) : 50 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com