Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Voir TV Free sur PC après avoir rajouté un routeur Linksys
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:16:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Merci de ton aide Tochiro.
1- Bien noté pour le port pair unique.
2- Concernant le firewall, avec le routeur Linksys WRT54G, c'est vite vu niveau config. Voilà à quoi ça ressemble:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ARI a écrit:
1- Bien noté pour le port pair unique.

Cela marche le plus souvent avec un seul, mais il y a des fois des cas particuliers. Avec les 2 ports, tu es paré à ce niveau là.
ARI a écrit:
2- Concernant le firewall, avec le routeur Linksys WRT54G, c'est vite vu niveau config.

Ce n'est pas du firewall du routeur que Tochiro parle, mais d'un firewall sur tes PC.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Je n'ai pas de Firewall autre que celui de Windows. Dans le doute, je l'ai désactivé sans succès.
J'ai suivi les étapes décrites sur Atchoom.org Le multiposte derrière un routeur (sous Win XP).
Rien à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:45:38 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1816 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tochiro
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 1580
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ARI a écrit:
Je n'ai pas de Firewall autre que celui de Windows. Dans le doute, je l'ai désactivé sans succès.
J'ai suivi les étapes décrites sur Atchoom.org Le multiposte derrière un routeur (sous Win XP).
Rien à faire.

Que donne un ping mafreebox.Free.fr ???
_________________
BLEU ! un point c'est tout !



Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : atchoom.org le site du freenaute enrhumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:51:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Ping mafreebox.Free.fr = OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 00:15:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Ce qui est quand même lourd dingue, c'est que j'avais jusqu'à maintenant un routeur Netgear RP614 + un point d'accès SMC2671W et ça a toujours marché sans aucun paramétrage particulier.
J'ai dépensé 60 euros pour le Linksys histoire d'avoir une meilleure portée wifi... et tout marche, sauf VLC...
Bon, j'ai ma dose pour ce soir. Merci de votre aide! et bon dimanche!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 00:23:43 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1816 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tochiro
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 1580
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Passe un de tes ordis en DMZ sur ton routeur Linksys, puis teste sur cet ordi si ça fonctionne. Si oui, l'origine du problème est bien le routeur...
_________________
BLEU ! un point c'est tout !



Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : atchoom.org le site du freenaute enrhumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com