|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2006 08:28:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
eurotof (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2006 Messages : 46
Sexe :
Ville : mont de marsan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ayant suivi la procédure de Free pour la mise en oeuvre du FreePlayer (port configuré ........et tout le reste) je me retrouve coincé devant l'écran de télé sur le menu option FreePlayer et FreePlayer ! En les sélectionnant rien ne se passe , pourtnat j'ai tout suivi à la lettre , validé les conditions....
Quelqu'un peut il m'aider ? Surtout si vous avez déjà eu le soucis , comment le résoudre ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006 21:49:54
NRA : PIR44
(Reze) V2
Ligne : 4302 m (57 dB)
| |
|
|
pantacruel
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Nov 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Les Couets
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je ne peux malheureusement pas t'aider, je suis exactement dans le même cas que toi. Le FreePlayer marchait encore il y a quelque mois. Depuis ma dernière utilisation du FreePlayer je suis passé en degroupage total et je viens d'obtenir la HD, et là DECEPTION, l'unuvers FreePlayer reste affiché sur ma tv sans que rien ne se passe.
Je suis quasi certain d'avoir fait (et re-fait et re-re-fait) tout les reglages, ouverture de port dans le routeur, le firewall etc ... boot et reboot j'en passe et des meilleures, mais rien ne marche, sniff !
Si quelqu'un peut nous tuyauter, d'avance merci |
|
_________________ Free et la Freebox ? pour moi jusqu'ici, tout va (presque) bien ... plus de raisons d'être satisfait que de raler, mais ......... enfin, j'me comprend ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006 21:57:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
eurotof (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2006 Messages : 46
Sexe :
Ville : mont de marsan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai tout revérifié et en fait j'y suis arrivé ! En effet le firewall ne laissait pas passer le ping qui est nécessaire au fonctionnemnt ! Après autorisation : tout fonctionne très bien !
Donc merci à moi même car Free ne m'a jamais répondu et merci tout de même à toi pantacruel pour ta réponse. |
|
|
|
|
|
|