Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer et HD : Chargement....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 17:55:30 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4329 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caduc
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Voeuil et Giget

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





pour moi, problème résolu !
en fait, problème de paramétrage :
- de l'antivirus (kaspersky 6) qui filtrait le port 8080
- du routeur de la FB dont le port 8080 n'était pas redirigé
- encore du routeur : le FreePlayer n'était pas sur 192.168.0.1 mais sur 0.2 alors que le DHCP demarrait sur 1 (ip non "dure")

voila, tout fonctionne maintenant, merci de vos réflexions qui m'ont mis sur la voie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 11:01:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





toujours pareille chez moi ....
a marche pas ! Crying or Very sad
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 01:42:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inlasco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi je lance le ficher vidéo par exemple, CHARGEMENT s'inscrit sur le téléviseur, je vois le compteur VLC défiler mais rien ne s'affiche sur l'écran!

Après un appel chez Free j'ai appris qu'ils ne pouvaient rien faire puisqu'ils ne sont pas les créateurs du FreePlayer donc en gros: ça marche pas? Bah dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 22:48:57 NRA : ESC31 (Escalquens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1774 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hyperion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis en mode routeur, DHCP, et je n'ai pas ouvert de port particulier sur la Freebox.

J'avais moi aussi le problème "chargement..." et comme on peut le lire dans certain
messages postés ici, le fait de passer le MTU du PC à 1500 a résolu le problème
en ce qui me concerne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:44:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Même problème après avoir changer de MTU.
Tu es en connexion wifi ?
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com