Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Compteur fournie par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 11:29:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdxav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Accès libre





bonjour a vous ,

2 questions :

la 1ere : je cherche comment mettre le compteur fournie par Free a zero sur mon site pas moyen de trouver des solutions a par en remetre un autre

la 2 eme pas moyen de voir mon site chez Free referencer correctemnt depuis 1mois ???,
trouve pas la solution pour le voir merci a vous si vous avez des solutions


http://atba102.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 02:23:40 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nifrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





salut
pour remettre à 0 il faut... en créer un nouveau.
tu a le droit d'en créer un certain nombre, je ne me rapeele plus combien
mais la question a déja été abordé ici
pour créer un nouveau modifi le parametre ex:
ex pour ton site :
l'actuel est à 28, -http://perso0.Free.fr/cgi-bin/wwwcount.cgi?df=atba102.dat&dd=C&display=counter&ft=4
le nouveau sera a 0, -http://perso0.Free.fr/cgi-bin/wwwcount.cgi?df=atba1022.dat&dd=C&display=counter&ft=4
_________________
le classement par la qualité fait par les webmaters
projet de console de jeux - ordinateur libre


Dernière édition par nifrou le Jeudi 30 Novembre 2006 02:26:44; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 02:28:05 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nifrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Citation:
pas moyen de voir mon site chez Free referencer correctemnt depuis 1mois ???,

c'est a dire : il est référencé mais mal (dans ce cas explique pourquoi).
ou il n'est plus référencé
ou il nest pas est n'a jamais été référencé
a+
_________________
le classement par la qualité fait par les webmaters
projet de console de jeux - ordinateur libre


Dernière édition par nifrou le Jeudi 30 Novembre 2006 02:28:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 08:50:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdxav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Accès libre





Merci pour le compteur ça marche c est super je cherchais un solution depuis en moment je suis très content

Pour l histoire du référencement de mon site le problème est je l ai référence chez Free par le biais des pages perso

Cela a fonctionner environ 2 semaines, en faisant une mauvaise manip je l ai supprimer de la gestion des

Pages perso dans Supprimer votre site du répertoire des pages perso du coup plus rein

Donc je l ai référence de nouveaux mais pas moyen de le voir chez Free ou alliur sauf dans un forum mais pas de lien pour allez dessus

La seule solution c est de le tapez a la main dans le navigateur pour y accèdes


voila la chtite histoire

mais grand merci pour le compteur

xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:10:19 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nifrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





salut
pour ta petite histoire, j'ai un peut pres la même.
mon site etait référencé dans les pages perso et du jours au lendemain, elle en a disparue ???
vu que ce sujet a comme titre " compteur fournie par Free "
Il serait peut etre plus interressant de se regrouper dans un autre sujet rien que pour cela.
J'ai ouvert un sujet ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=75462&sid=91e79d3f38229ba665dfec044b364d49
Il y a quelque temps, pas de réponse, je pensait etre le seul.

Tu peut par exemple y signaler que toi aussi c'est ton cas.
En espérant que plusieurt personnes demandant la même fournirat provoquerat plus facilement une réponse.
a+
_________________
le classement par la qualité fait par les webmaters
projet de console de jeux - ordinateur libre


Dernière édition par nifrou le Jeudi 30 Novembre 2006 15:10:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 15:16:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdxav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Accès libre





s est fait merci


mainteneant je separais les question et merci encore a tous pour vos repnce rapide

xavier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com