Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Enfin mon FreePlayer fonctionne !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 12:46:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le méruvien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Méru (60)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sur ma télé, quand je sélectionnait "FreePlayer" rien ne se passait, et malgrés plusieur essaie de <> personnes sur le forum, qui me mélangeaient les neuronnes avec des histoire de flux, de port, de pare feu et autre ....
J'ai enfin trouvé sur le forum de adsl tv une simple ligne qui fait fonctionner mon FreePlayer !!!
Tant d'effort pour si peut !!!
dommage que Free ne parle pas de ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:09:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Et quelle a été la solution ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:46:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





oui c'est quoi la solution ? Razz
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 16:44:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le méruvien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Méru (60)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vachement simple !!!
sans m'occuper des port ou pare feu, (dailleur, quand ont active vlc, automatiquement windows demande si on veut débloqué, on clic oui, et c'est parfait)
donc ensuite, dans les parametres de configuration de la Freebox : http://subscribe.Free.fr/login.....nk=routeur
A la ligne "Redirections de ports:" j'ai saisie:
1) ligne : Port : 31336 Protocole: UDP Destination: là j'ai saisie l'adresse IP de mon PC
2) ligne: Port : 31337 Protocole: UDP Destination: là j'ai saisie l'adresse IP de mon PC

ensuite j'ai lancer : vlc-fbx.bat
puis j'ai rebooter ma Freebox, ET CA MARCHE !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 19:05:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonbobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un grand merci pour toi le Méruvien

Ca marche enfin chez moi grace a ta soluce.


Thank's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Décembre 2006 09:31:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Puzzle_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Bien content que cela marche... J'ai 3 questions :

1) cela marche en liaison éthernet... mais aussi avec la liaison Wi-Fi ?
2) je n'ai qu'un PC, je n'ai pas activé le routeur Free. Faut-il le faire ?
3) d'une façon générale, un routeur apporte-t'il quelque chose à quelqu'un qui n'a qu'un PC et n'en aura jamais d'autre ?

Merci
_________________
Dur, dur FreePlayer quand on n'y connait rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Décembre 2006 06:43:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le méruvien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Méru (60)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,
Malheureusement, je ne suis pas un pro de l'informatique, et pour repondre a tes question, ce n'est que mon avis personnel, mais tu ne risque rien a essayer, c'est comme ça qu'on apprend!
1) oui, je pense que ça dois marcher
2) je ne pense pas ! mais va voir là : http://subscribe.Free.fr/login.....nk=routeur
3) Non je ne pense pas .
roger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Décembre 2006 16:45:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






----->Puzzle_

Comme te l'a très bien dit Le méruvien, tu n'as nullement besoin de routeur pour faire fonctionner FreePlayer et une liaison wifi est suffisante, tant que débit reste raisonnable.

Avant d'essayer quoi que ce soit, il est indispensable de voir les bases du fonctionnement:

1/As-tu installé un logiciel FreePlayer sur ton PC ? Exemple: FreeBrowser
2/si oui, l'univers FreePlayer est-il présent sur la liste des univers de ta Freebox ?
3/si la réponse est encore oui et que rien ne fonctionne alors que le logiciel est lancé et l'univers FreePlayer sélectionné sur ta Freebox, le firewall de XP et éventuellement celui installé sur ton PC sont-ils désactivés pour tester s'ils ne font pas obstacles?

Tout cela effectué, FreePlayer doit fonctionner. Si tel n'est toujours pas le cas, essaye donc ce
test. Il vient de Freeplayer.org où tu trouveras toute l'info nécessaire en cas de problème.

Simple, non ? Wink
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com