|
Telehpone White bloqué sur page grise donc HS |
Oui |
|
48% |
[ 16 ] |
Non |
|
51% |
[ 17 ] |
|
Votants : 33 |
Total des votes : 33 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Jeudi 7 Décembre 2006 19:17:45
NRA : ROB67
(Strasbourg) V2
Ligne : 544 m (8 dB)
| |
|
|
spencer01fr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bah, ça fait lampe de poche rechargeable sur port USB...
Le mien s'allume instantanément qd j'appuie sur la touche rouge.
Pour l'éteindre, j'attends 6 secondes, j'appuie 6 secondes, j'attends encore, j'appuie de nouveau 6 secondes et le tour est joué.
C'est sympa, mais un peu limité pour le prix. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Décembre 2006 20:44:17
NRA : SLO13
(Marseille 15eme) V2
Ligne : 3070 m (34 dB)
| |
|
|
saturne
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille 15
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le même cas que vous les gars.
Free compte un jour faire quelque chose? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Décembre 2006 23:08:34
NRA : SMT13
(Marseille 14eme) V2
Ligne : 1679 m (25 dB)
| |
|
|
fathe
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir
idem pour moi,ecran gris avec le logo Free ,apres tentative de la mise à jour. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 08:59:04
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Alors voila, ma réponse à ma question du 03-12-06 viens de tomber... je vous laisse apprecier la solution apporter par Free... sans commentaires...
Question:
Bonjour, depuis vendredi date de la recetpion de mon telephone wifi, j ai eu une coupure reseau ( inversion d adresse mac entre le tel et la box) appel de la hotline et 1 journee de coupure ( MERCI) et de plus, le tel wifi est bloqué et je ne peux pas m en servir ( bloqué sur la page grise de fermeture de session) impossible de l initialiser, enlevement de la batterie, je le rebranche, rien a faire, le tel est locké et impossible de faire quoi que ce soit.
J attends par reponse mail, une solution de deblocage et la possibilite de mise en service de ce tel, car apres appel hotline, on me signale qu aucune aide n 'est possible pour le moment.
J ai ouvert un ticket sur le bugtracker de freephonie, a ce jour, sans reponse.
J attends dans les meilleurs délais une solution à ce probleme, et vous en remercie.
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous ne faisons pas de support technique sur nos téléphones wifi( pour le moment).
Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 10:07:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nox13
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2006 Messages : 108
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
dooyoo a écrit: | Alors voila, ma réponse à ma question du 03-12-06 viens de tomber... je vous laisse apprecier la solution apporter par Free... sans commentaires...
Cher Freenaute,
Nous ne faisons pas de support technique sur nos téléphones wifi( pour le moment).
Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr |
Bonjour,
Je pense que j'ai bien fait de ne pas prendre ce tel... vais me prendre un bon dect et basta!
Je n'ai pas vraiment vu de personnes satisfaites de ce tel! Ou alors elles ne se manifestent pas
Quand à l'attitude de Free sur les problèmes rencontrés par les acquéreurs des freephones defectueux, no comment!
N |
|
Dernière édition par nox13 le Vendredi 8 Décembre 2006 10:09:30; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 10:59:43
NRA : GIV69
(Givors) V2
Ligne : 3197 m (47 dB)
| |
|
|
lebritish
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : givors
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
salut,
premiere remarque : on entend tjs plus parler des gens qui ont un prbl que de ceux qui n'en ont pas.
Bon perso après 5 jours de bataille, mon "white" marche maintenant correctement.
J'avais "er42" sur le boitier ADSL et "failed" sur l'écran lors de la MAJ du tél. J'ai retenté des dizaines de fois sans succés.
Et puis j'ai désactivé puis réactivé mon compte SIP et puis 2 jours plus tard la MAJ a marché !
Cool pr moi mais pas trop logique.
Par contre moi aussi un coup de gueule contre Free qui ne fait pas de support pour un produit quand meme facturé 60€!
Bon courage à tous, |
|
_________________ Cordialement,
Lebritish |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 11:05:17
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C 'est vrai que les personnes qui ont des soucis sont toujours plus presentes sur les forums que les gens ravis, sans nul doute, la preuve, moi pour le net, la tv et le telphone tradi Freebox, tout fonctionne et je ne le crie pas sur tous ls forums.
Mais, dans ce cas présent, nous sommes quand même a priori un bon petit paquet à avoir cet ecran figé sur le white, et ce qui me fait encore plus rager, c 'est que personne des assos ne le souligne !
Qui à vu sur une newsletter ADUF, sur une page Freenews, sur le journal du freenaute, le moindre encart soulevant ce probleme ?
A croire qu il est bon d occulter et de ne pas faire de vague à ce sujet.
PS: ENCORE PLUS QUAND LE PRELEVEMENT DU TELPHONE SE FAIT SUR LA FACTURE ET QU IL EST INUTILISABLE, téléphone prélevé sur facture de décembre
Achats via FreeHA du mois de Novembre 2006 (Facture détaillée) 63.99 |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok
Dernière édition par dooyoo le Vendredi 8 Décembre 2006 11:08:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 11:23:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 13:58:29
NRA : G5Y95
(Cergy Gency) V2
Ligne : 987 m (13 dB)
| |
|
|
gregdu95
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Free n'est pas encore décider a remédier a ce probleme ce qui serait cool enfin si c'est possible bien sur c'est que l'aduf nous file un petit coup de pouce car on ne sait vraiment plus quoi faire |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 18:53:39
NRA : DAG94
(Le Perreux Sur Marne) V2
Ligne : 2906 m (43 dB)
| |
|
|
Bacchus
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un m'a dit qu'il y avait une manip pour remettre le firmware de départ.
Je cite: "Appuyez sur "9", le bouton en haut à droite du clavier, et le bouton rouge d'allumage simultanément en maintenant tout enfoncé, et ça devrait revenir à l'ancien firmware"
Bon déjà en haut à droite c'est pas la touche "9" lol
Personnelement j'ai essayé avec la touche "9" et la "3" mais ça n'a rien changé
Mais bon on sait jamais peut-etre que ça marchera pour l'un d'entre vous. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 19:01:17
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Info intéressante, mais tu as vu ça ou ? |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 19:08:45
NRA : MLA78
(Maisons Laffitte) V2
Ligne : 2090 m (31 dB)
| |
|
|
neo904
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2006 Messages : 163
Sexe :
Ville : maisons-laffitte
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai pas d'écran gris mais blanc avec le menu bloqué. Le tel déconne completement je passe même pas le menu profil, après il revient au début.
J'ai envoyé un message à la hoteline mais ils ne repondent pas. Le flot des posts pour signaler des tel défectueux est très important et je suis d'accord pour une action collective.
Au fait dooyoo pourquoi le post sur l'action collective contre Free est à la corbeille et verouillé? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 19:09:18
NRA : DAG94
(Le Perreux Sur Marne) V2
Ligne : 2906 m (43 dB)
| |
|
|
Bacchus
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Jan 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Le Perreux Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un ami connait quelqu'un qui bosse chez Free, je lui ai demandé si il avait des infos.
La phrase que j'ai cité viens du mail de réponse du mec bossant chez Free.
Ouai je sais, il y a bcp d'intermédiaire, mais bon c'est mieux que rien
Chez moi ça n'a eu aucun effet, je transmet l'info en épérant que ça marche pour quelqu'un d'autre |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 19:12:15
NRA : TRU75
(Paris 09) V2
Ligne : 803 m (9 dB)
| |
|
|
dooyoo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Parce qu un modérateur, nous a accuser gregdu95 et moi même d être " pollueur" et de multi poster sur le meme sujet en me menaçant meme de verouiller mon compte....
Résultat quasiment plus de trace de mecontentement concernant la non-réactivité de Free concernant son produit.
Comme dirait l autre, faut demander aux patrons !!!!!! |
|
_________________ Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !
TV, TEL, NET ok |
|
|
|
Posté le: Vendredi 8 Décembre 2006 19:15:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bozz34
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2004 Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je crois que le mieux est de retourner tous les téléphones chez Free et qu'ils règlent leurs téléphones comme il faut et forment des hotliners pour son support et APRES lance l'offre (this is a dream) peut être une bonne résolution pour 2007? Arreter le béta test.
De meme l'arret de prise de commande et envoi avant de regler le probleme me semblerait opportun (this is a second dream). |
|
|
|
|
|
|