Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[AdUF] Sujets NewsLetter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 22:14:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renavd
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Optique





Joyeux anniversaire !

Je ne résiste pas au navrant plaisir de souhaiter un bon anniversaire à mon message du 9 décembre 2005, suggérant que l'Aduf s'intéresse un peu aux problèmes de téléphonie. Depuis un an, non seulement Free n'a pas résolu ma situation, mais je n'aurai pas éprouvé une seule fois le réconfort de savoir que l'Aduf s'en préoccupe. Sad
renavd a écrit:
Free ne communiquant guère sur nos difficultés, je me disais que ce serait intéressant d'avoir un article de la Newsletter sur les problèmes que rencontrent beaucoup de Freenautes ces temps-ci (cf. le forum téléphonie) : soit impossibilité ou difficulté de joindre un correspondant (sonnerie occupée...) soit difficulté à être joint (messages aléatoire genre "toutes les lignes de votre correspondant...", "le numéro que vous avez demandé n'existe pas", ...)
Peut-être l'Aduf pourrait-elle faire une enquête auprès de Free et nous expliquer d'où vient cette difficulté, ce qu'on peut faire de notre côté pour en réduire les conséquences et les efforts déjà mis en oeuvre par Free pour en venir à bout?
Car sur les forums, on lit toutes sortes d'opinion, parfois très tranchées, mais ça n'apporte aucune information.
_________________
MacOS X et Android 10
NRA : CAR06 / NRO : BON06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com