Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Film qui tremble...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 22:04:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogardois
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Quissac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour, pas mal de post traitent dans leur texte du fait d'image qui tremble (entre autre) avec le FreePlayer pour visualiser les films.

Pour cette tremblante, des solutions sont données qui marchent pour certain et pas pour d'autre (mettre le bitrate à 4800, "retirer le RVB", etc...).

Et bien pour moi, ça ne marche pas... (j'ai pas testé le RVB, je ne sais pas où trouver cette config). Alors, je propose ici un petit sujet dédié au tremblement des films.

J'ai testé les bit rate à 2600, 4800, des ogm, mpg, avi. Je suis en Ethernet 100 et j'ai testé le FreePlayer et FreeBrowser avec vlc 0.86 en vain (avec un Athlon 2600+, 512 Mo RAM).

Quelqu'un peu m'aider ou expliquer comment il (elle) a résolu ce problème si il(elle) l'avait...

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com