|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006 14:05:55
NRA : ALB80
(Albert) V2
Ligne : 1245 m (15 dB)
| |
|
|
albert80
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Albert
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
idem pour moi depuis le bug de rectangle clignotant
le lien de renouvellement est revenu et les accessoires de la freebox4 |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006 21:52:27
NRA : RUE92
(Rueil Malmaison) V2
Ligne : 2821 m (42 dB)
| |
|
|
furyrage
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : RUEIL-MALMAISON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir, j'ai contacté Free plusieurs fois concernant le meme probleme c'est a dire que j'ai migré d'une v3 pour une v5.
J'ai bien reçu les boitiers de la v5 mais impossible de parametrer wifi.
Et dans ma console il me dit que j'ai une v3 avec l'ancienne adresse mac.
Le service client de Free m'a dit que ça allait changer mais j'attend toujours
Surtout que je travail sur internet et que mes pc sont en wifi
Freemat ! tu es ou supermat |
|
Dernière édition par furyrage le Vendredi 15 Décembre 2006 22:06:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006 22:13:54
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
albert80 : pas de numéro
furyrage cagnard kust.45 mouettealunettes tonio68 bryce44 : ajoutés à la liste |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006 22:31:40
NRA : RUE92
(Rueil Malmaison) V2
Ligne : 2821 m (42 dB)
| |
|
|
furyrage
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : RUEIL-MALMAISON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
re freemat merci encore ...Devons nous realiser des reboot ou hard reboot? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006 22:35:20
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
furyrage a écrit: | re freemat merci encore ...Devons nous realiser des reboot ou hard reboot? |
Non, c'est un problème de console, pas de Freebox |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006 23:34:54
NRA : TRA78
(Trappes) V2
Ligne : 1722 m (23 dB)
| |
|
|
vrolland
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Elancourt
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde, Freebox V5 depuis septembre mais accessoires V4 de proposé
ainsi qu'un lien pour migrer en V5.
Merci pour ton aide. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Décembre 2006 23:37:32
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
vrolland : ajouté à la liste |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 16 Décembre 2006 13:57:48
NRA : ALB80
(Albert) V2
Ligne : 1245 m (15 dB)
| |
|
|
albert80
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Albert
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjours a tous,
merci freemat.
j'ai complété mon profile; il y a le téléphone et le mac de la Freebox |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 14:30:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chris50
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2005 Messages : 22
Sexe :
Ville : Acqueville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Idem pour moi
depuis le problème de rectangle clignottant, j'ai les accessoires de la V4 et le lien de migration pour le V5 (que j'ai depuis octobre)
PS : je mettrais l'adresse MAC demain, je ne suis pas chez moi |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Décembre 2006 23:09:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fishy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : Palaiseau
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Idem pour moi.
Depuis le problème des adresses MAC en début de mois, je n'ai
plus accès aux accessoires V5 et le lien pour migrer vers Freebox
HD/V5 est réapparu.
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par Fishy le Dimanche 17 Décembre 2006 23:10:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Décembre 2006 00:28:02
NRA : RUE92
(Rueil Malmaison) V2
Ligne : 2821 m (42 dB)
| |
|
|
furyrage
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : RUEIL-MALMAISON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
j'ai aussi contacté le service client Free j'attend toujours. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Décembre 2006 12:27:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chris50
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2005 Messages : 22
Sexe :
Ville : Acqueville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Décembre 2006 21:05:57
NRA : FNY94
(Fontenay Sous Bois) V2
Ligne : 2325 m (34 dB)
| |
|
|
gil94
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Nogent Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Et bien c'est pareil pour moi. Après avoir beaucoup de mal pour avoir mon lien de renouvellement vers la V5 (merci freemat) et après avoir acheté chez Free un cable hdmi, j'ai eu le rectangle vert et maintenant j'ai à nouveau le lien de renouvellement et les accessoires de la V4. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Décembre 2006 22:38:48
NRA : GLO44
(Nantes) V2
Ligne : 794 m (11 dB)
| |
|
|
PJay
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Idem pour moi, après avoir finalement réussi à obtenir une FBX HD, j'ai toujours le lien de renouvellement et des accessoires de v4...
By the way, mais je suppose que c'est lié, je n'ai pas les liens pour jouer avec les fonctionnalités optionnelles de ma bobox (wifi et routeur).
Merci par avance
Cdt. |
|
Dernière édition par PJay le Lundi 18 Décembre 2006 22:45:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:54:19
NRA : RUE92
(Rueil Malmaison) V2
Ligne : 2821 m (42 dB)
| |
|
|
furyrage
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : RUEIL-MALMAISON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
10 jours que je contacte le service client Free. Par mail, Assistance en directe, telephone, Aduf mais toujours rien a jour mes pc sont tous en wifi je ne peux toujours pas travailler dessus. Le délai etait de 48 h d'apres le service client le premier jour que j'avais appellé. 2 jours apres le délai a été de 72 h. maintenant ils ne donnent plus de délais.
Je les recontacte par assistance en directe et vous tiens au courant |
|
Dernière édition par furyrage le Lundi 18 Décembre 2006 23:55:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|