Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Recuperer les fichiers d'une base Mysql
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 08:18:51 NRA : VOR38 (Voreppe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3112 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freetibet1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Voreppe

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bjr à tous,

Lorsque l'on crée une base dans Mysql, il est crée pour chaque table 3 fichiers portant les extensions .frm .MYD et .MYI
Je voudrais récupérer ces fichiers tels quel sur ma base, afin de les convertir en base Access grace à Access2MySQL Pro 5.
Je bloque sur cette récup, je ne vois pas comment faire. Dans phpmy admin il y a la fonction"exporter", mais on on obtient l'ensemble des tables sur 1 seul script, ce n'est pas ce que je cherche. Il me faut vraiment les 3 fichiers.
J'ai essayé de rentrer en ftp sur mon compte sur sql.Free.fr mais la connexion semble impossible.
Quelqu'un a t il une idée????
D'avance, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 08:51:28 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freetibet1 a écrit:
Bjr à tous,

Lorsque l'on crée une base dans Mysql, il est crée pour chaque table 3 fichiers portant les extensions .frm .MYD et .MYI
Je voudrais récupérer ces fichiers tels quel sur ma base, afin de les convertir en base Access grace à Access2MySQL Pro 5.
Je bloque sur cette récup, je ne vois pas comment faire. Dans phpmy admin il y a la fonction"exporter", mais on on obtient l'ensemble des tables sur 1 seul script, ce n'est pas ce que je cherche. Il me faut vraiment les 3 fichiers.
J'ai essayé de rentrer en ftp sur mon compte sur sql.Free.fr mais la connexion semble impossible.
Quelqu'un a t il une idée????
D'avance, merci


Ce n'est pas possible.
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 09:16:04 NRA : VOR38 (Voreppe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3112 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freetibet1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Voreppe

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Voilà qui est clair Wink

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com