Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de transfert d'un enregistrement de la Freebox au PC
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 23:01:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sevblue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chu toute nouvelle, bonjour à tout le monde ! Very Happy

Voilà on a la Freebox HD et on a déjà fait des enregistrements sur la Freebox et transférés sur PC sans problème (d'ailleurs en passant je suis preneuse de tout logiciel permettant de couper un fichier video mais sans le compresser !) sauf lundi soir : on a enregistré 1h sur M6Music, qu'on a gratuitement car on a la Freebox HD depusi moins de 2 mois. Le fichier est parfaitement lisible sur la Freebox mais n'apparaît pas sur la liste des enregistrement sur le FTP donc impossible de récupérer ce fichier sur le PC... Sad

On a rebooté la Freebox HD et la Freebox mais rien de plus, avez-vous une idée du problème ? Merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 13:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roots
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Craintilleux

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Salut,

En fait c'est une question de droits d'auteur.
C'est pour eviter que tu distribues le concert sur internet. (c'est pareille pour les chaines payantes style Canal Plus)
Après il existe peut-être un moyen de "cracker" tout ça.

Avis aux amateurs !
_________________
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 avril 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 03 avril 2009.
* Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 09/04/2009 par UPS n°.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:29:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sevblue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est pas mon objectif de le mettre sur le net puisque je n'ai pas envie d'avoir des problèmes ! Very Happy Mais je souhaite pouvoir conserver cet enregistrement effectivement, comme je l'aurais fait avec un magnétoscope ou un graveur de DVD de salon...

C'est parce que c'est une chaine payante que je ne peux pas le faire...? Alors que je peux enregistrer ce que je veux sur les chaines gratuites ? Si cette émission était passée sur France 4 je n'aurais pas eu de problème pour la conserver, quel est l'intérêt de M6Music ?


Dernière édition par sevblue le Mercredi 20 Décembre 2006 14:31:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:36:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






sevblue a écrit:
d'ailleurs en passant je suis preneuse de tout logiciel permettant de couper un fichier video mais sans le compresser !

Tu peux essayer VirtualDub qui te permettra de faire pas de choses avec du Mpeg2. La version que je te donne est celle traduite en français, ce qui ne gâche rien en général... Wink
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com