Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion bas debit en degroupé total
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 22:02:44 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5376 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camarno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : avilly St Léonard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Voila, pour la periode des fetes, j'ai prevu de rentrer dans ma famille. Jusque la tout le monde s'en fout...
Le truc c que pour mon boulot, je dois pouvoir avoir acces à internet pendant les vacances, hors chez ma famille, il n'y a pas internet... Sachant que je suis chez Free en DT, il semblerait que je puisse avoir acces a une ligne de secours bas debit via le numero 08 68 92 09 11.
Alors ma premiere question est: Est ce que cette ligne bas debit et ce numero peuvent fonctionner ailleurs que chez moi?
Ma deuxieme question:si j'utilise cette ligne de "secours", chez ma famille, alors que ma connexion HD fonctionne, chez moi, est ce que je risque pas de payer autre chose que les appels telephoniques vers le 08 68 92 09 11? (par exemple que Free decide de me faire payer mes connexions bas debits sous pretexte que je n'ai pas de raisons de l'utiliser?)
Ma troisieme question :Quand j'appelle le 08 68 92 09 11, ca sonne occupé. Pour quelle raison. Peut etre dois je faire debloquer ce numero par la hotline ou quoi ou qu'est ce, monsieur la justice?!
Ma quatrieme question: Est ce qu'une seule et meme personne sera capable de repondre a ces trois questions à la fois?!

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez, je vous pris de m'excuser si ces questions ont deja ete developpées sur ce forum, mais j'ai eu beau chercher...chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 00:04:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





camarno a écrit:
Sachant que je suis chez Free en DT, il semblerait que je puisse avoir acces a une ligne de secours bas debit via le numero 08 68 92 09 11.

Sachant que tu es en DT, tu n'as pas de ligne de secours. Cela ne concerne que les non-dégroupés et les dégroupés partiels.
En effet, pour que la connexion de secours puisse fonctionner, il est nécessaire d'avoir une ligne FT.
camarno a écrit:
Alors ma premiere question est: Est ce que cette ligne bas debit et ce numero peuvent fonctionner ailleurs que chez moi?

Même pour les non dégroupés et les dégroupés partiels, cette connexion de secours n'est disponible que de chez eux.
camarno a écrit:
Ma deuxieme question:si j'utilise cette ligne de "secours", chez ma famille, alors que ma connexion HD fonctionne, chez moi, est ce que je risque pas de payer autre chose que les appels telephoniques vers le 08 68 92 09 11? (par exemple que Free decide de me faire payer mes connexions bas debits sous pretexte que je n'ai pas de raisons de l'utiliser?)

Question sans objet, du fait des réponses précédentes.
camarno a écrit:
Ma troisieme question :Quand j'appelle le 08 68 92 09 11, ca sonne occupé. Pour quelle raison. Peut etre dois je faire debloquer ce numero par la hotline ou quoi ou qu'est ce, monsieur la justice?!

Parce que cette ligne ne peut être appelée que depuis une ligne non dégroupée ou en dégroupage partiel sans numéro masqué.
L'appel depuis n'importe quelle autre ligne provoquera invariablement une tonalité d'occupation.
camarno a écrit:
Ma quatrieme question: Est ce qu'une seule et meme personne sera capable de repondre a ces trois questions à la fois?!

Voir mes réponses ci-dessus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 01:49:38 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5376 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camarno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : avilly St Léonard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci beaucoup pour ta reponse!

Un doute persiste neanmoins. Comment se fait il que sur mon interface de gestion sur le site Free.fr dans l'encadré "information" il soit indiqué "connexion bas debit de secour" auquel est rattaché une page "votre connexion bas debit en RTC" avec le numero de telephone et "Ispare". C'est bien qu'en degourpage total on me donne encore la possibilité d'avoir une connexion de secours?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 06:32:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BestOfSecret
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Neuilly Plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





camarno a écrit:
Bonjour,

Voila, pour la periode des fetes, j'ai prevu de rentrer dans ma famille ....


Dans ce cas, effectivement pas de ligne de secours possible même si cela est indiqué dans l'interface de gestion.

Pour accéder depuis n'importe quel lieu géographique, l'idéal c'est l'accès gratuit Free (coûts téléphonique non compris) :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 06:44:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
camarno a écrit:
Sachant que je suis chez Free en DT, il semblerait que je puisse avoir acces a une ligne de secours bas debit via le numero 08 68 92 09 11.

Sachant que tu es en DT, tu n'as pas de ligne de secours. Cela ne concerne que les non-dégroupés et les dégroupés partiels.
En effet, pour que la connexion de secours puisse fonctionner, il est nécessaire d'avoir une ligne FT.


Les Freebox Only ne sont pas concernés non plus bien qu'ils soient non-dégroupés Smile.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 08:44:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





camarno a écrit:
Un doute persiste neanmoins. Comment se fait il que sur mon interface de gestion sur le site Free.fr dans l'encadré "information" il soit indiqué "connexion bas debit de secour" auquel est rattaché une page "votre connexion bas debit en RTC" avec le numero de telephone et "Ispare". C'est bien qu'en degourpage total on me donne encore la possibilité d'avoir une connexion de secours?!

Non, c'est seulement qu'ils oublient d'enlever ce lien sur la page Free pour les personnes qui ne peuvent pas en bénéficier.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 11:00:11 NRA : CHN60 (Chantilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5376 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
camarno
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : avilly St Léonard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci a tous pour vos reponses,

Je crois avoir tous les renseignements souhaité, effectivement le plus simple dans mon cas sera de m'inscire à connexion Free gratuit.

A bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com