Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer inutilisable...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 17:12:59 NRA : CAN56 (Carnac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 220 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre2bzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : RENNES - CARNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à toutes et tous.
en ce jour de Noel je reçois un dvd mais n'ai pas de lecteur dvd autre que dans mon ordi portable... Qu'à cela ne tienne, mon FreePlayer est là... zut, jamais utilisé... néanmoins lors de la sortie du FreePlayer je crois me souvenir que j'ai validé les nouv CGV


Alors comme je n'avais pas choisi d'adopter les nouveaux tarifs téléphoniques, je suis un peu perdu.

voici ce que Free m'indique:



Les conditions Générales de Ventes du 01/07/2006 sont applicables
à votre Forfait Free Haut Débit.

Vous pouvez les consulter avec les liens suivants :

Conditions générales de vente au Forfait Free Haut Débit
Brochure tarifaire du Forfait Free Haut Débit
Conditions spécifiques du Service Téléphonique Optionnel
Conditions spécifiques de l'Offre Payante à la Carte

Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Freebox

Pour bénéficier des nouveaux tarifs de téléphonie Freebox incluant les appels vers 28 destinations, validez les nouvelles CGV du 19/12/2006 en cliquant ici.



Sur l'univers Freebox, il y a bien indiqué FreePlayer mais lorsque je clique dessus rien ne se passe Crying or Very sad

Enfin, avec FPtest qd je fais un test il me met en rouge la validation des nouvelles CGV...

Je ne comprends donc plus rien, les cgv pour le FreePlayer étaient datées de 2005 or je suis à celles du 01/07/2006... est-ce du au fait que je n'ai pas adopté les nouvelles conditions tarifaires de téléphonie?


Un immense merci pour vos lumières, j'aimerais vmt voir mon dvd ce soir en famille avant que freres et soeurs demain chacun rentrent chez eux...

Joyeux Noël à toutes et tous,

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 17:54:29 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Effectivement ça devrait marcher normalement, mais bon valide les nouveaux tarifs on ne sait jamais (il n'y a que des destinations étrangères gratuites en plus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com