Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] News group débridés?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 11:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

D'aprés nos amis du JdF les News Group auraient pris un coup d'accélérateur.

http://www.journaldufreenaute......group.html
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:26:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griolls
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Landaul

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour Tout le monde,

effectivement ca remarche nickel depuis ce matin, plus de 600 koctet /sec pour moi cad presque le maximum de la capacité de ma ligne ADSL!
C'est descendu progressivement jusqu'à maintenant où je suis à 250 ko/s

en fait je n'avais jamais vu ca chez les ng de Free depuis 2 ans a part avec un abo payant

en esperant que ca reste comme ca!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:43:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Bonjour,

D'aprés nos amis du JdF les News Group auraient pris un coup d'accélérateur.

http://www.journaldufreenaute......group.html

Salut gpmac.
En effet la limite des 40 ko/s à l'air d'avoir disparu pour l'instant.
Le père noël existe peut-être Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 20 Décembre 2006 14:44:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 22:37:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Konohateam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une petite amélioration chez moi: je passe de 40 à 80 ko/s de moyenne. mais c déjà meiux !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 11:30:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hello

Bonne nouvelle ça pour les ND, mais j'ai également une question complémentaire...

Est-ce toujours limité à 4 connexions maxi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 12:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





heparti a écrit:
hello

Bonne nouvelle ça pour les ND, mais j'ai également une question complémentaire...

Est-ce toujours limité à 4 connexions maxi ?

Oui.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 13:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci VacheGTI pour ta réponse rapide, car je ne voulais pas être blacklisté en testant plus de 4 connexions.

Je reste donc à 4 connexions maxi, peut-être que ce bridage sautera également prochainement Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 23:31:05 NRA : R3Q33 (Villeneuve) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5388 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M@@N
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : COMPS

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





j ai l impression q c est redevenu bridé Crying or Very sad
ca a bien marché cet aprémidi, j avais pas vu ca mais la depuis ce soir ca baisse progressivement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 09:20:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





M@@N a écrit:
j ai l impression q c est redevenu bridé Crying or Very sad
ca a bien marché cet aprémidi, j avais pas vu ca mais la depuis ce soir ca baisse progressivement ...

Il ne faut pas oublier que la priorisation de protocole est toujours active lorsque la collecte ip est "encombrée" (ça on sera jamais si c'est vrai ou juste pour faire des économies de traffic ...) Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 12:20:50 NRA : R3Q33 (Villeneuve) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5388 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M@@N
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : COMPS

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





ca refonctionne la, je pense qu' ils brident en fonction du besoin, le soir y a pas mal de monde qui s connecte donc bridage. mais c' est cool quand meme si on a du un bon débit en dehors de ca Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 10:21:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Konohateam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Waouw !! Aujourd'huit, mon débit est presque à son maximun: 480 ko/s !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com