Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] WAG354G et Freebox v4 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 16:41:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
satrapy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Est-il possible de raccorder un WAG354G de Linksys à une Freebox v4 afin de l'utiliser comme simple routeur wifi (pour conserver la téléphonie et la TV) ?
En d'autres termes : peut-on désactiver la fonctionnalité modem adsl du WAG354G ?

A partir des topics précédents et du manuel, je n'ai rien obtenu pour l'instant.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 18:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





satrapy a écrit:
Est-il possible de raccorder un WAG354G de Linksys à une Freebox v4 afin de l'utiliser comme simple routeur wifi (pour conserver la téléphonie et la TV) ?
En d'autres termes : peut-on désactiver la fonctionnalité modem adsl du WAG354G ?

L'utiliser comme simple routeur, non.
L'utiliser comme simple switch, oui. Voici un tutorial sur le sujet : http://www.atchoom.org/index.p.....i&id=4
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 16:27:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
satrapy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





D'après ce tutorial, je pourrais profiter d'un switch wifi.
Et j'imagine d'un routeur en activant celui de la Freebox ?

Merci en tout cas de ce lien très intéressant.



edit : je regarde tout ça et enverrais mes commentaires après coup avec un [RESOLU] si tout est bon.


Dernière édition par satrapy le Vendredi 29 Décembre 2006 16:28:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com