Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Améliration du FreePlayer, quel mod choisir ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 00:19:48 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1975 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous !

J ai installé le FreePlayer sur ma Freebox et j ei vu qu'il y avait des taonnes de versions améliorées circulant sur le net (les "mods" si j ai bien tout capté !). C'est pourquoi je voulais savoir quelle était celle que vous préferez ...afin de savoir laquelle installer !

Merci d'avance pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 18:02:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Salut
J'avais FreePlayer, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement.
J'ai installé HommePlayer, cela a fonctionné impec.
Je regarde mes photos, le diaporama = temps entre 2 photos 4s bien la 1° fois que l'on visionne ses photos, mais quand on les repasse pour la n° fois c'est un peu long, je ne sais pas comment diminuer ce temps. Je n'ai rien trouvé pour régler ce temps.
J'ai aussi transféré des vidéos qui étaient dans mon pc , aucun problème. = la télé
Voila mon avis, tu peux l'installer, faire un essais, si cela ne te convient pas tu le désinstalles, et tu en prend un autre dans les mods.
Bonne chance et BONNE ANNEE Bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 00:13:46 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1975 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiboo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci !

J ai essayé home player ...nickel pour les photos...nettement moins pour la vidéo, ca saccade !!!
Mais bon c'est bien sympa quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com