Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Création de ligne Freebox impossible ? La solution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 19:09:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Ce post s'adresse à toutes les personnes pour qui le lien d'activation de la ligne Freebox n'apparait pas dans la console de gestion.

La solution :

Allez sur votre console de gestion Free, copiez l'adresse html de la console.

Copiez la à l'endroit indiqué sur cette page web : http://phpkernel.Free.fr/projects/freeconsole/

Cliquez sur : Créer des liens

Vous pouvez ensuite cliquer sur les liens, en particulier "Créer ma ligne téléphonique Freebox".

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 18:28:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scanlegentil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La page http://phpkernel.Free.fr/projects/freeconsole/ ne fonctionne plus tellement.
En fait, en bricolant aussi les url générées, j'ai des messages qui dit que l'arborescence du site a changé.

Mais ça vaut le coup d'essayer un peu pour comprendre que ça foire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 18:30:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





scanlegentil a écrit:
La page http://phpkernel.Free.fr/projects/freeconsole/ ne fonctionne plus tellement.

Quels liens ??
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 18:43:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scanlegentil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non en fait ça marche pas trop mal, mais il faut copier les liens générés et pas seulement cliquer dessus.
Si je clique simplement dessus, je me retrouve à devoir ouvrir une session.
Peut être mon navigateur perd ses infos de sessions ouvertes.

Et je devais mal bricolé mes urls.

J'ai vu que tu étais admin, Tu peux effacer mon post, stp ? Sinon ça risque de perturber d'autres utilisateurs .
Peut être rajoute mon expérience à ton sujet.

Merci en tous cas.

Scan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 18:51:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





scanlegentil a écrit:
Si je clique simplement dessus, je me retrouve à devoir ouvrir une session.
Peut être mon navigateur perd ses infos de sessions ouvertes.

Tu colles d'abord l'url de ta console en haut (avec id et idt)
Le but du site est de ne pas avoir à bricoler les urls justement.
Citation:
tu étais admin, Tu peux effacer mon post, stp ? Sinon ça risque de perturber d'autres utilisateurs .

Oui après, j'essaye de comprendre ce qui va pas Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 21:05:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonsoir,

J'ai déménagé sans changer de numéro de téléphone, mais Free ma fourni un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe.
Aprés j'ai rebranché ma ligne Free (comme le stipule la documentation) et j'ai voulu "Créer ma ligne téléphonique Freebox" mais la l'option n'apparait pas...

J'ai suivi votre procedure proposé par votre forum mais je rencontre apparament le même probleme que "scanlegentil", c.a.d:
Aprés avoir fait ceci:
Citation:
Allez sur votre console de gestion Free, copiez l'adresse html de la console.

Copiez la à l'endroit indiqué sur cette page web : http://phpkernel.Free.fr/projects/freeconsole/

Cliquez sur : Créer des liens

Vous pouvez ensuite cliquer sur les liens, en particulier "Créer ma ligne téléphonique Freebox".



l'onglet s'ouvre sur la page d'identification me disant "Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau
"


Et si je me réidentifie j'obtiens la même "page d'interface de gestion" sans l'option Créer ma ligne téléphonique Freebox"...


Rien ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 21:08:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il faut se logguer sur ta console avec ton numéro de téléphone FT, pas un compte mail !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 21:12:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bon si c'est sa, je suis une quiche Shocked

Merci d'avance je vais tester Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 10:51:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel_du_68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,
je suis nouveau ici et je souhaiterais vous exposer mon probleme. Je ne sais pas si mon cas est insurmontable mais pour le moment Free me laisse attendre !

Donc voila; je suis nouvel abonné Freebox sur un dégroupé en ligne inactive. Service nickel rien à redire sauf que j'ai la TV et l'internet mais impossible de créer ma ligne téléphonique. Le service technique me dit que FT doit m'attribuer un nouveau numéro... j'comprend pas trop... et je trouve ce post en lueur d'espoir je tente la manip' du copier coller bla bla bla mais sans succès je suis triste !

Rien me SVP !

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 11:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lionel_du_68 a écrit:
Donc voila; je suis nouvel abonné Freebox sur un dégroupé en ligne inactive. Service nickel rien à redire sauf que j'ai la TV et l'internet mais impossible de créer ma ligne téléphonique. Le service technique me dit que FT doit m'attribuer un nouveau numéro... j'comprend pas trop... et je trouve ce post en lueur d'espoir je tente la manip' du copier coller bla bla bla mais sans succès je suis triste !

Effectivement si tu as fait une inscription sur ligne active et que ton suivi est revenu à l'étape 1 sur l'identifiant que tu as utilisé pour l'inscription, ce post n'a pas d'utilité pour toi. Tu dois recevoir un nouvel identifiant par mail et/ou courrier et ce n'est qu'avec celui-là que tu pourras choisir ton numéro de téléphone Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 12:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel_du_68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu voulais dire "inscription sur ligne inactive" ??? bon y'a qu'à attendre alors mais c'est bien long Sad

tien un mulhousien qui me répond ! je suis à kingersheim ! merci de ta réponse

lionel


Dernière édition par lionel_du_68 le Dimanche 14 Janvier 2007 12:20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 13:01:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lionel_du_68 a écrit:
tu voulais dire "inscription sur ligne inactive" ???

Oui. Je n'ai pourtant pas encore bu ce matin... Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 17:05:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel_du_68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello, je me demande quand meme combien de temps faudra t il pour qu'on m'attribue mes novueaux identifiants ??? je ne comprend pas.

Et puis dois je payer les 29.99 € alors que je n'ai pas le téléphone ? un conseiller m'a dit de cliquer sur ASSISTANCE etc... et d'envoyer un formulaire, je m'y perds.

Merci de m'éclairer
lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 17:34:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lionel_du_68 a écrit:
Et puis dois je payer les 29.99 € alors que je n'ai pas le téléphone ?

Oui, le téléphone n'est qu'un service supplémentaire optionnel (même en dégroupage total).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 18:25:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel_du_68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut !!!

Bon il y a du progrès. J'ai pu choisir mon numéro de téléphone, bon c'était jeudi dernier alors qu'on me stipule devoir attendre 72hoo pour qu'il soit effectivement utilisable. Ca fait bien plus, est ce normal ? y'a t il une configuration quelque part ? Hier j'appellais mon numéro et j'avais directement le répondeur. Aujourd'hui j'appelle mon numéro et le message erreur de connexion apparait sur mon portable...

Rien SVP !

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com